“Génial !!!” 5 5 étoiles

Le Clos des Evocelles
NANTES
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un week-end formidable dans le Morbihan sous le soleil, et Le Clos des Evocelles y est sans aucun doute pour quelque chose ! L'accueil a été parfait, prévenant sans être intrusif, tout en bonne humeur et en sourires. La propriétaire semble passionnée de décoration, et cela se voit dans le gout porté à celle des chambres. Le propriétaire est quant à lui aux petits soins pour ses hôtes, ce qui fait plaisir. La maison est calme et très bien tenue, le petit déjeuner est gargantuesque et de qualité. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi, mais c'est de la faute de la météo !! A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un accueil de qualité, et des attentions très agréables pour notre week end, qui restera un très bon souvenir malgré le ciel gris. Quant au champagne au retour de soirée dans la chambre parfait. Le lendemain Hamman et sauna avant de repartir idéal.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les chambres sont mal insonorisées, assez petites donc pas de coin salon comme indiqué ! Elles sont toutefois bien décorées malgré tout.
Le jacuzzi était fermé, quand au supplément pour le hammam et le sauna il est quand même de 48€ pour 2h !! A ce tarif il est préférable de passer 2h au spa de Carnac au moins il y a le parcours aquatique en plus.
Quand au petit déjeuner, pas de choix pour ce qui est du pain ou des viennoiseries (croissants) sans compter que certains jours ils datent de la veille. Le tarif ne vaut pas du tout les prestations proposées, nous sommes vraiment déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MONTGE EN GOELE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Avons passé le week-end dernier en amoureux aux Evocelles, accueil charmant et décontracté, chambre superbement décorée avec salle de bain sympa (détail bien pensé: le choix des porcelaines). Malgré un temps maussade nous avons pu profiter du jacuzzi bien chaud. Un sommeil de plomb grâce à la literie de bonne facture et au calme de l'endroit. Oups ! ! il était 10 h 15 ce dimanche (pas de problème) nous avons pris les petits déjeuners en libre service complets et copieux dans un salon contemporain face à la piscine inondée de soleil. Entièrement satisfaits de cette prestation au niveau rapport qualité charme (offre promo de dernière minute à 79 euros tout inclus). Egalement un grand merci à Hervé pour nous avoir fait découvrir le restaurant du Côté de la cuisine à Carnac. A très bientôt... à la belle saison le lieu doit être magnifique avec toute cette végétation tropicale. Bravo, on aimerait trouver plus souvent une chambre d'hôte aussi originale et chaleureuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Arrivée le vendredi nous avons été très bien accueillis, notre hôte très sympathique nous a offert une séance de hammam dès notre arrivée. Un espace détente idyllique pour deux personnes avec à notre disposition des peignoirs et des claquettes. La chambre Andalouse était magnifiquement décoré, bien équipé avec sèche cheveux, télé, savon... Grande douche! nous avons passé des nuits très calme et reposante ! idéal pour un week end détente en couple. Le petit déjeuner très garnie (croissants, pain frais, différents jus de fruits, chocolat, café, yaourts de toute sorte, fruits..) de quoi se rassasier pour la matiné. Le patron RV nous a conseillé un excellent restaurant pour le midi.

En Bref un magnifique week-end en amoureux à refaire !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Il est important de souligner l'accueil, le service, et la qualité du petit déjeuner, les services offerts le "hamman" entre autre, nous y retournerons avec plaisir aux beaux jours pour profiter de la piscine chauffée.
un endroit dépaysant en pleine ville, excellent conseil de Mr Le Calvez, concernant le restaurant "Côté Cuisine " à Carnac qui vient d'ouvrir, cuisine de qualité, raffinée, divine.......sans parler de la cave !!!
Quel week-end et qu'on arrête de dire qu'il fait mauvais en Bretagne, le soleil était aussi au rendez-vous de notre escapade en amoureux.
p.s. la personne qui dit ne pas avoir de place dans la salle de bain n'a sans doute pas essayé
la chambre "coquine", et pour répondre à sofizen, qu'elle pense à entreprendre une cure d'amaigrissement.................

Astuce pour la chambre : Nous on appréciés la chambre "coquine "qui donne sur la piscine et je jardin ZEN, c '...
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'avais lu des commentaires mitigés, certains adoraient...j'y suis allée...trés trés déçue. 85 € en novembre petit déj inclus, c'est beaucoup trop pour la prestation.
chambre exigüe, on ne tient qu'à une personne dans la salle de bains...douche peu pratique, on arrose partout, paroi vitrée entre la douche et la chambre...pas forcément glamour. gel douche en sachets, non alimentés les jours suivants! pas de place pour ranger les vêtements paniers sous la télé pas pratique, idem pour un espace trop petit pour accrocher des chemises...pas de robes.
pas de bureau, connexion wifi mauvaise. pas de miroir de plain pied. le pire est le bruit des voisins, et si vous n'êtes pas le premier, plus d'eau chaude pour la douche. il faut sortir pour aller dans la salle du petit déjeuner..seulement à partir de 8h, petit déj minimum, sucré uniquement, pas d'oeuf, ni jambon, ni fromage. jus de fruit industriel, un seul croissant, différents gâteaux...trés bof. hammam minuscule, piscine évidemment froide à cette période, jacuzzi extérieur chaud mais bon vue pas terrible sur le pavillon. en plus, l'espace bien être est payant et cher. il vaut mieux donc aller dans des hôtels qui proposent les mêmes tarifs à cette saison. parking étroit peu pratique. le patron est acceuillant certes mais cela ne fait pas tout. et il a un peu pris la grosse tête. non, monsieur, vous n'êtes pas le meilleur et il faudrait revoir votre politique pour la période hors saison. pour moi, c'est une chambre d'hôtes banale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 9 sur 9 à Auray
Terminus Hotel
Terminus Hotel
N° 6 sur 9 à Auray

Vous connaissez Le Clos des Evocelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Evocelles

Établissement : Le Clos des Evocelles
Adresse: 26 rue du Pont Neuf, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Auray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Evocelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Evocelles Auray, Morbihan