“Une super chambre d hote”

et 1 autre site !
Le Clos des Evocelles
“Une super chambre d hote”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Super accueil. Belle piscine chauffée. Coin pour le petit dej pres de la piscine très cosy. Très calme. Tres bonne literie. Excellent et abondant petit dej. A 15 mns a pieds du petit port de St Goustan. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013

Caen, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour encore une fois très agréable (4e année que nous venons nous "ressourcer" aux Evocelles).

Toujours le même plaisir de retrouver nos hôtes RV et Erellig. Accueil chaleureux, chambres décorées avec soin, petits-déj copieux et de qualité, conseils avisés pour visiter les alentours..

A recommander.
Nous, nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes en réservant sur internet, et nous avons été très satisfaits par l'accueil, la décoration, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit.
Bonne literie, douche agréable.
Le propriétaire est de bon conseil pour les balades aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un week-end formidable dans le Morbihan sous le soleil, et Le Clos des Evocelles y est sans aucun doute pour quelque chose ! L'accueil a été parfait, prévenant sans être intrusif, tout en bonne humeur et en sourires. La propriétaire semble passionnée de décoration, et cela se voit dans le gout porté à celle des chambres. Le propriétaire est quant à lui aux petits soins pour ses hôtes, ce qui fait plaisir. La maison est calme et très bien tenue, le petit déjeuner est gargantuesque et de qualité. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi, mais c'est de la faute de la météo !! A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un accueil de qualité, et des attentions très agréables pour notre week end, qui restera un très bon souvenir malgré le ciel gris. Quant au champagne au retour de soirée dans la chambre parfait. Le lendemain Hamman et sauna avant de repartir idéal.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2013

Les chambres sont mal insonorisées, assez petites donc pas de coin salon comme indiqué ! Elles sont toutefois bien décorées malgré tout.
Le jacuzzi était fermé, quand au supplément pour le hammam et le sauna il est quand même de 48€ pour 2h !! A ce tarif il est préférable de passer 2h au spa de Carnac au moins il y a le parcours aquatique en plus.
Quand au petit déjeuner, pas de choix pour ce qui est du pain ou des viennoiseries (croissants) sans compter que certains jours ils datent de la veille. Le tarif ne vaut pas du tout les prestations proposées, nous sommes vraiment déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MONTGE EN GOELE
Avis écrit le 27 novembre 2012

Avons passé le week-end dernier en amoureux aux Evocelles, accueil charmant et décontracté, chambre superbement décorée avec salle de bain sympa (détail bien pensé: le choix des porcelaines). Malgré un temps maussade nous avons pu profiter du jacuzzi bien chaud. Un sommeil de plomb grâce à la literie de bonne facture et au calme de l'endroit. Oups ! ! il était 10 h 15 ce dimanche (pas de problème) nous avons pris les petits déjeuners en libre service complets et copieux dans un salon contemporain face à la piscine inondée de soleil. Entièrement satisfaits de cette prestation au niveau rapport qualité charme (offre promo de dernière minute à 79 euros tout inclus). Egalement un grand merci à Hervé pour nous avoir fait découvrir le restaurant du Côté de la cuisine à Carnac. A très bientôt... à la belle saison le lieu doit être magnifique avec toute cette végétation tropicale. Bravo, on aimerait trouver plus souvent une chambre d'hôte aussi originale et chaleureuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux