“Très agréable”

Beaurepaire, France
“Très agréable”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Jean paul et Joceline
un accueil très agréable, chambre spacieuse, propre et bien décorée, avec un accès indépendant, salle de petit déjeuner et de détente au bord de la piscine que nous avons apprécier, merci à Erellig très disponible, séjour bien reposant au calme.Avec en plus le petit port de st Goustan a 15 min à pied et bien situé pour tout déplacement alentour, Quiberon, Carnac ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un petit coin tranquille et proche de tout, le port de St Goustan, Carnac, les plages...
Un accès direct aux chambres en toute indépendance.
Des chambres très propres et un accueil personnalisé.
Merci pour ce petit séjour, trop court bien sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Super accueil. Belle piscine chauffée. Coin pour le petit dej pres de la piscine très cosy. Très calme. Tres bonne literie. Excellent et abondant petit dej. A 15 mns a pieds du petit port de St Goustan. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour encore une fois très agréable (4e année que nous venons nous "ressourcer" aux Evocelles).

Toujours le même plaisir de retrouver nos hôtes RV et Erellig. Accueil chaleureux, chambres décorées avec soin, petits-déj copieux et de qualité, conseils avisés pour visiter les alentours..

A recommander.
Nous, nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes en réservant sur internet, et nous avons été très satisfaits par l'accueil, la décoration, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit.
Bonne literie, douche agréable.
Le propriétaire est de bon conseil pour les balades aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un week-end formidable dans le Morbihan sous le soleil, et Le Clos des Evocelles y est sans aucun doute pour quelque chose ! L'accueil a été parfait, prévenant sans être intrusif, tout en bonne humeur et en sourires. La propriétaire semble passionnée de décoration, et cela se voit dans le gout porté à celle des chambres. Le propriétaire est quant à lui aux petits soins pour ses hôtes, ce qui fait plaisir. La maison est calme et très bien tenue, le petit déjeuner est gargantuesque et de qualité. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi, mais c'est de la faute de la météo !! A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un accueil de qualité, et des attentions très agréables pour notre week end, qui restera un très bon souvenir malgré le ciel gris. Quant au champagne au retour de soirée dans la chambre parfait. Le lendemain Hamman et sauna avant de repartir idéal.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux