“Très agréable séjour”

Le Clos des Evocelles
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, Errelig est très serviable et RV à toujours la phrase qui met à l'aise. Les chambres, salle détente et déjeuner sont décorés avec goût. Nous avons regretté de ne plus pouvoir prendre de douche après 21h30 mais nous avons compris cette précaution au vu de l'isolation. Nous avons toujours ete accueilli pour le petit déjeuner, qui était copieu et frais. Nous n'avons pas fait usage de la piscine, spa, hammam etc même s'ils étaient très attrayants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Accueil discret et très chaleureux !! Chambre très propre spacieuse et très design, décorée avec élégance ! Literie excellente !!! Entretien des lieux irréprochable Seul bémol petit déjeuner ressemblant plus à un hôtel qu'à une chambre d'hôte ( pas de produit maison , confitures etc ) au regard du prix demande!!! Toutefois maison a recommander !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Encore une fois (la cinquième !) un accueil chaleureux, convivial, entier et authentique ! Un week-end top à l'image des propriétaires ! Cadre magnifique, environs également. Que dire de plus ? ! Un endroit propice pour passer de bons moments.

Christophe et Aurélie.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés et ce quelque soit la chambre (nous les avons presque toutes testées !). Ell...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Jean paul et Joceline
un accueil très agréable, chambre spacieuse, propre et bien décorée, avec un accès indépendant, salle de petit déjeuner et de détente au bord de la piscine que nous avons apprécier, merci à Erellig très disponible, séjour bien reposant au calme.Avec en plus le petit port de st Goustan a 15 min à pied et bien situé pour tout déplacement alentour, Quiberon, Carnac ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Un petit coin tranquille et proche de tout, le port de St Goustan, Carnac, les plages...
Un accès direct aux chambres en toute indépendance.
Des chambres très propres et un accueil personnalisé.
Merci pour ce petit séjour, trop court bien sûr !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Super accueil. Belle piscine chauffée. Coin pour le petit dej pres de la piscine très cosy. Très calme. Tres bonne literie. Excellent et abondant petit dej. A 15 mns a pieds du petit port de St Goustan. Une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Séjour encore une fois très agréable (4e année que nous venons nous "ressourcer" aux Evocelles).

Toujours le même plaisir de retrouver nos hôtes RV et Erellig. Accueil chaleureux, chambres décorées avec soin, petits-déj copieux et de qualité, conseils avisés pour visiter les alentours..

A recommander.
Nous, nous y retournerons l'an prochain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple