“A découvrir”

Hotel Le Cadoudal
N° 7 sur 9 Hôtels à Auray
“A découvrir”
Avis écrit le 29 septembre 2013

hôtel dont on a apprécié la proximité du port et du centre ville
Hotel avec beaucoup de charme et personnalité.
Les chambres sont petites mais convenables, et surtout l'accueil des propriétaires vous donne envie d'y rester.
Nous pensions rester une nuit finalement nous sommes restés 3 nuits.
Le restaurant excellent rapport qualité prix produit frais et très bonne présentation, félicitation au chef.

• Séjour du septembre 2013

Sassenage, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel dont on a apprécié le calme tout en étant situé à quelques minutes à pied seulement du port offre charme et personnalité, ce qui change agréablement des standards froids des grandes chaînes.
Certes les chambres y sont anciennes et petites mais on s'y sent bien et l'accueil des propriétaires vous donne envie d'y rester.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre calme, rénovée avec charme et goût et tout confort.
L'accueil était vraiment sympathique, honnête et simple, et les hôtes sont à l'écoute pour rendre le séjour agréable. Les petits déjeuners étaient copieux et savoureux. Nous recommandons donc cette adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil excellent, des menus raffinés avec un excellent rapport qualité prix. Des produits en direct du marché avec une saveur exquise. La présentation mérite de s y attarder.
Cette adresse vaut largement certains restaurants parisiens aux prix trop élevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 11 mai 2013

en arrivant dans notre chambre nous découvrons une pièce d'un autre âge. L'ensemble est usé jusqu'a la corde et moche...
Mais cela n' est rien, le pire c'est l'odeur de moisi permanente qui nous a empêché de nous endormir. Le tout pour 69€... Bref à fuire absolument.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 8 avril 2013

Très charmant petit hôtel situé en plein coeur d'Auray. Les propriétaires sont adorables et ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Notre chambre était propre et confortable. Bon petit-déjeuner avec confitures maison. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Locmaria, France
Avis écrit le 16 février 2013

vieillot (ex : sani - broyeur en salle de bain), mais en cours de rénovation donc à suivre.....La chambre que nous avions était de taille correcte et propre. Sinon c'est bien situé et l'acceuil est très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux