Hotel Le Cadoudal
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Ibis Auray(Auray)(Bonne affaire !)
100 $US
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant à Auray nous sommes arrivé par hasard au Cadoudal, un peu effrayé par le mot BAR en grosse lettre sur la façade, et là bonne surprise, la déco est sympa, l'accueil agréable, et la cuisine excellente. Le choix limité du menu est compensé par la qualité des produits servis et leur préparation. Excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

hôtel dont on a apprécié la proximité du port et du centre ville
Hotel avec beaucoup de charme et personnalité.
Les chambres sont petites mais convenables, et surtout l'accueil des propriétaires vous donne envie d'y rester.
Nous pensions rester une nuit finalement nous sommes restés 3 nuits.
Le restaurant excellent rapport qualité prix produit frais et très bonne présentation, félicitation au chef.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel dont on a apprécié le calme tout en étant situé à quelques minutes à pied seulement du port offre charme et personnalité, ce qui change agréablement des standards froids des grandes chaînes.
Certes les chambres y sont anciennes et petites mais on s'y sent bien et l'accueil des propriétaires vous donne envie d'y rester.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre calme, rénovée avec charme et goût et tout confort.
L'accueil était vraiment sympathique, honnête et simple, et les hôtes sont à l'écoute pour rendre le séjour agréable. Les petits déjeuners étaient copieux et savoureux. Nous recommandons donc cette adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil excellent, des menus raffinés avec un excellent rapport qualité prix. Des produits en direct du marché avec une saveur exquise. La présentation mérite de s y attarder.
Cette adresse vaut largement certains restaurants parisiens aux prix trop élevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple