Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

En plein centre, sur la place de l'église qui fait également office de parking.
Accueil très chaleureux.
Petite chambre individuelle sous les toits.
Très calme, pas un bruit ne filtre de l'extérieur.
NB: nécessité de passer par l'extérieur pour rejoindre la salle de petit-déjeuner.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Hôtel propre calme et bien tenu.
Petit côté écolo apprécié : échange de graines, confiture maison, très bonne charcuterie...
nous avons passé un bon séjour à Auray
La patronne a pris le temps de nous indiquer de bon restaurants
Je recommande !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

En plein centre-ville d'Auray, face à une place où il est possible de se garer gratuitement, cet hôtel-bar est très sympathique.

L'accueil est très agréable et la patronne très sympathique.

Les chambres sont simples, très propres, calmes, et correctement aménagées. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est très bien !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel. Nous avons réservé pour une nuit, un peu par hasard, à la dernière minute. Les chambres rénovées et très confortables. Le personnel est agréable (notamment lors du petit déjeuner !). Prix attractifs.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2018

Hotel bien situé dans le centre ville, sur une grande place où l'on peut se garer sans problème. Chambre très correcte même si assez froide au niveau de la décoration - à part notre fenêtre qui donnait sur la terrasse du restaurant en dessous, donc bruyant, heureusement le restaurant a fermé tôt dans la soirée. Demandez une chambre donnant sur le côté parking et non sur le côté terrasse pour éviter ce désagrément !

Astuce pour la chambre : Choisir le côté où il n'y a pas la terrasse du restaurant en dessous
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple