Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans la nuit du 7 au 8 septembre 2021, à la chambre 9 pour une facture de 84 euros.
Premier point: en cette période, aucun accueil physique de l' hôtelier ou de son personnel. Je me suis présenté-alors que j'avais une réservation confirmée par Logis- à 14 heures, puis à 15 heures. J'ai alors découvert sur la porte qu'il fallait téléphoner. J'ai alors pu obtenir le code d'accès et prendre la clé de la chambre pour y poser ma valiseL'hôtelier fut présent à 17 heures pour que je puisse payer. Digne d'un hôtel Formule 1.
La chambre attribuée ( la 9) est plus digne de la dénomination placard ou chambre d'étudiant. Elle est mansardée au point de se cogner la tête. Pour les toilettes, en se tenant debout, on se cogne la tête à la cloison. Fuyez cette chambre. La douche est tout aussi exigue.
A mon départ, le 8 septembre au matin, toujours pas d'hôtelier présent. On pose la clé dans un panier , à la réception. Cet hôtel ne devrait pas figurer dans les " Logis". A éviter.
Pas même une bouteille d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Vue sur un parking pour automobiles
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Les chambres et la situation de l’hôtel sont très bien.
La propreté est sans aucun reproche.
Par contre, payer 8€50 pour un petit déjeuner d’un enfant qui prend un verre d’eau et un yaourt c’est très loin d’être commercial.
Bref, le lieu est charmant mais pas forcément chaleureux.
Nous y somme allé au moins 8 fois en un peu plus d’un an et on ne peu pas dire qu’un lien même commercial ne se crée.
On ne peut pas le déconseiller mais l’encenser non plus.
A vous de voir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2019

Hôtel très bien tenu. Vieux bâtiment charmant très bien mis au goût du jour.
Possible de s'y restaurer simplement.
Beaucoup de documentation à l'intention des touristes de passage...
Sur une place avec parking municipal, mais chambres calmes surtout dans les étages. Sans ascenseur.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est tout à fait calme.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

En plein centre, sur la place de l'église qui fait également office de parking.
Accueil très chaleureux.
Petite chambre individuelle sous les toits.
Très calme, pas un bruit ne filtre de l'extérieur.
NB: nécessité de passer par l'extérieur pour rejoindre la salle de petit-déjeuner.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Hôtel propre calme et bien tenu.
Petit côté écolo apprécié : échange de graines, confiture maison, très bonne charcuterie...
nous avons passé un bon séjour à Auray
La patronne a pris le temps de nous indiquer de bon restaurants
Je recommande !

Date du séjour : novembre 2018