“fin”

Le p'tit Goustan
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Atmosphère décontractée, cuisine généreuse, produits frais 100 % « Fait Maison » produits de saison, décoration originale… Le restaurant Le p’tit Goustan s’est installé sur le port de Saint Goustan à Auray à 20 mètres des bateaux ! Côté cuisine, grande assiette de poissons à la plancha. Nos spécialités, La Cotriade, poissons du jour selon l'arrivage de la Criée de Lorient… huîtres creuses de la pointe du Pô et Viandes sélectionnées par nos producteurs de race à viande (Charolaise et race Normande). Quotidiennement, notre menu du jour : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix pour 18.50 desserts maison. Pour les vins, légers ou structurés, la maison vous propose ses vins au verre ou en pot lyonnais… mais également le vin du moment !
Avis publié : 11 mai 2014

Cherchant un petit restaurant sympathique au bord de l'eau à Auray,avec un ami nous nous sommes arrêtés devant le menu assez tentant de ce restaurant.L'accueil y a été très agréable et courtois,les produits frais et "maison" un délice.Personnellement j'ai apprécié la soupe de poisson et son "aioli" "maison",le turbot était frais et très fin et les orbet maison (framboise-citron) incroyable.....je recommande chaudement ce restaurant

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner avec mon mari et nos 2 enfants..un accueil très agreable nous a été reservé tout au long du service..la cuisine etait DELICIEUSE et RAFINÉE..le decor tres agreable..
Seul petit bémol: les prix..
Mais comme la qualité et quantité etaient là c' est bien passé...
Je conseille vivement..en plus son emplacement est idéal.

Avis publié : 12 avril 2014

Galette excellente, service rapide et parfait, personnel toujours présent et attentionné;
On a pu profiter du soleil et de la vue sur le port... Un très bonne journée

Avis publié : 29 mars 2014

un très bon accueil, il faisait beau, déjeuner sur la terrasse. Bonnes galettes, rien à dire pour le cadre et le lieu. Un service pro, la chance surement d'y être venus hors saison..

Avis publié : 27 décembre 2013

Un délice!
Comme à notre habitude, nous sommes venus diner au Rive Gauche. La qualité des plats et l'accueil sont toujours au rendez-vous. La belle entrecôte pour moi et la fameuse pôelée de Saint Jacques pour ma femme. Le foie gras maison fait notre bonheur!
Bref un menu plaisir qui porte bien son nom!
Sans aucune hésitation, je vous recommande ma petite adresse à Auray.

Pierrot56

muryel g, Propriétaire de Le p'tit Goustan, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

merci d avoir pris le temps de noter un commentaire nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et espérons vous revoir bientôt dans notre etablissement
toute l equipe du rive gauche

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Goustan ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le p'tit Goustan ?