“Un endroit agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Le p'tit Goustan

Le p'tit Goustan
Classé n° 4 sur 74 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Petits prix, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Atmosphère décontractée, cuisine généreuse, produits frais 100 % « Fait Maison » produits de saison, décoration originale… Le restaurant Le p’tit Goustan s’est installé sur le port de Saint Goustan à Auray à 20 mètres des bateaux ! Côté cuisine, grande assiette de poissons à la plancha. Nos spécialités, La Cotriade, poissons du jour selon l'arrivage de la Criée de Lorient… huîtres creuses de la pointe du Pô et Viandes sélectionnées par nos producteurs de race à viande (Charolaise et race Normande). Quotidiennement, notre menu du jour : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix pour 18.50 desserts maison. Pour les vins, légers ou structurés, la maison vous propose ses vins au verre ou en pot lyonnais… mais également le vin du moment !
Créteil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Se situant sur le port,la terrasse est agréable comme sa cuisine.Une carte intéressante qui est au niveau du dynamisme de la patronne du restaurant. Un rapport qualité prix imbattable dans les environ.

clermont ferrand
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

bien situé sur le port ,nous avons mangé en terrasse et bénéficié d'un chauffage infra rouge ,bienvenu en cette saison !
l'accueil est simple et agréable ,le service rapide quand aux produits ils sont extra frais ,très bien cuisinés .
nous avons passé un très agréable moment ,

loire-atlantique
“Amateur de poissons, ce restaurant est pour vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant situé dans le port d'Auray. La vue est très agréable. Le soir, on apprécie le soleil qui se couche derrière les maisons. La cuisine excellente. On y testera impérativement le foie gras maison (tranche épaisse) avec sa saint jacques rôtie. A conseiller ensuite selon arrivage, le turbot grillé. Cuisson parfaite. Le service est jovial et dynamique. Petit bémol, les tables sont assez serrées en terrasse. Ceci dit cela permet de discuter agréablement avec ses voisins ! De belles rencontres autour d'un verre de Menetou-Salon... Prévoyez un budget conséquent pour manger en amoureux :)

Nantes, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Au vu des commentaires, je ne savais pas trop mais je n'ai pas été déçue : La cuisine était très bonne et généreuse. Une tranche épaisse de foie gras bien relevé en entrée suivi d'un ensemble de poissons grillés avec moules et gambas. Je craignais un peu la cuisson des moules surtout pour une terrasse sur un port et bien non, tout était parfait !
Mon ami a pris un homard grillé qui était lui aussi délicieux.
L'accueil était souriant et agréable. Le service rapide.
Bonne adresse, nous reviendrons !

Visité en mai 2014
Sainte Gemmes Sur Loire
“fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cherchant un petit restaurant sympathique au bord de l'eau à Auray,avec un ami nous nous sommes arrêtés devant le menu assez tentant de ce restaurant.L'accueil y a été très agréable et courtois,les produits frais et "maison" un délice.Personnellement j'ai apprécié la soupe de poisson et son "aioli" "maison",le turbot était frais et très fin et les orbet maison (framboise-citron) incroyable.....je recommande chaudement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Goustan ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le p'tit Goustan ?