“Très très déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Le p'tit Goustan

Le p'tit Goustan
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Atmosphère décontractée, cuisine généreuse, produits frais 100 % « Fait Maison » produits de saison, décoration originale… Le restaurant Le p’tit Goustan s’est installé sur le port de Saint Goustan à Auray à 20 mètres des bateaux ! Côté cuisine, grande assiette de poissons à la plancha. Nos spécialités, La Cotriade, poissons du jour selon l'arrivage de la Criée de Lorient… huîtres creuses de la pointe du Pô et Viandes sélectionnées par nos producteurs de race à viande (Charolaise et race Normande). Quotidiennement, notre menu du jour : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix pour 18.50 desserts maison. Pour les vins, légers ou structurés, la maison vous propose ses vins au verre ou en pot lyonnais… mais également le vin du moment !
landerneau
“Très très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très déçus pour un restaurant classé au routard! La cuisine est vraiment très moyenne, le café gourmand : une arnaque et à peine mangeable .Accueil moyen et vite expédié. La terrasse est attirante car bien placée mais les tables sont beaucoup trop serrées. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant ; il y a beaucoup mieux sur le port ...

• Visité en juin 2014

ramatuelle
“DOIT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est un établissement qui a les moyens de mieux faire. Notre visite n'a pas obtenu la qualité espérée.
Le cadre est sympathique, mais les tables un peu serrées, le service est assez décontracté, un peu trop, et la cuisine bonne mais on a été un peu déçu.

• Visité en juin 2014
Créteil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Se situant sur le port,la terrasse est agréable comme sa cuisine.Une carte intéressante qui est au niveau du dynamisme de la patronne du restaurant. Un rapport qualité prix imbattable dans les environ.

clermont ferrand
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bien situé sur le port ,nous avons mangé en terrasse et bénéficié d'un chauffage infra rouge ,bienvenu en cette saison !
l'accueil est simple et agréable ,le service rapide quand aux produits ils sont extra frais ,très bien cuisinés .
nous avons passé un très agréable moment ,

loire-atlantique
“Amateur de poissons, ce restaurant est pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant situé dans le port d'Auray. La vue est très agréable. Le soir, on apprécie le soleil qui se couche derrière les maisons. La cuisine excellente. On y testera impérativement le foie gras maison (tranche épaisse) avec sa saint jacques rôtie. A conseiller ensuite selon arrivage, le turbot grillé. Cuisson parfaite. Le service est jovial et dynamique. Petit bémol, les tables sont assez serrées en terrasse. Ceci dit cela permet de discuter agréablement avec ses voisins ! De belles rencontres autour d'un verre de Menetou-Salon... Prévoyez un budget conséquent pour manger en amoureux :)

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit Goustan ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Le p'tit Goustan ? Partagez vos expériences !