“Courez-y !!!”

Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2012

Petite crêperie située dans une venelle pittoresque proche du port. Les galettes, comme les crêpes d'ailleurs, y sont goûteuses et généreuses. Le cidre est également de qualité. Le personnel est très sympathique, prévenant sans être encombrant. Nous étions 6 à table et le service ne s'en est pas ressenti. Si nous nous échouions un jour sur la même plage nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 21 mai 2012

Alors que la météo n'est pas des meilleures ce samedi, je me dis qu'on a bien fait de tomber sur cet endroit.

Mes amis sont exigeants et déjà je les entends se prendre pour des grands critiques gastronomiques lorsque nous sortirions de table.

Nous sommes passés du salé au sucré avec une présentation et un soin dignes de ceux qui font un métier qu'ils aiment.

Je recommande vivement cette table et encourage les tenanciers avec plein de félicitations.

Merci pour votre patience et votre sympathie, c'était chaleureux et inoubliable,

Fred

ps : attention aux chaises en bord de terrasse, on mange si bien qu'on oublie qu'il y a un contrebas :-)

Avis publié : 21 mai 2012

Galettes à tomber par terre tant c'est bon.
Serveuse rousse piquante . Patron compréhensif avec des clients pourtant bruyants.
Terrase charmante, dégoulinante de glycine; restaurant joliment situé dans cette ruelle médiévale (ou presque).
Bref: Nous avons passé un très bon moment .
2 tout petits bémols toutefois : terrasse un peu casse-[--] et poignée de porte à réparer.

Avis publié : 19 mai 2012

Quel bon moment que cette pause galette ! Des galettes bretonnes variées, inventives et des crêpes non moins fameuses. Le cadre est charmant, l'accueil délicieux dans une partie d'Auray qui vaut le détour.
Nous reviendrons, c'est certain, pour découvrir d'autres saveurs et passer un bon moment.
Ne cherchez plus, ne comparez pas, c'est à mourir ....

Avis publié : 24 novembre 2011

Véritable crêperie Bretonne ambiance très agréable et très sympa,
très très bonne cuisine je vous conseil le cidre fermier,
les patrons Aurélie et Erwan sont super sympa...
c est sur c est une très très bonne adresse NOUS REVIENDRONS.....

Olivier, Juana ,Charles , Pablo et Lulu

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ?