“super” 5 5 étoiles

Josselin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

la galette aux noix de st jacques superbe et la crêpe a la creme de citron uin delice !!!
a refaire !!!

• Visité en mai 2014

Strasbourg
“Une bonne crèperie, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sans doute victime de son succès, on y fait souvent la queue pour y trouver un place, Les galettes y sont excellentes et les crêpes dessert aussi. Les serveurs font vraiment leur possible pour contenter tout le monde et restent toujours sympa.
Toutefois nous sommes en Bretagne, et je n'ai pas très bien compris la rupture de bières bretonnes ce jour là (28 avril) . Une bonne salade a été servie avec les galettes, mais malheureusement le serveur nous apprend qu'il n'y a pas (ou plus) de pain.
Pour le reste l'ambiance et le cadre sont un sans faute. A recommander mais tél avant .

• Visité en avril 2014
Sainte Gemmes Sur Loire
“à la hauteur de sa renommée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En week-end à Auray et désirant me faire une crèperie (on ne vient pas en Bretagne sans goûter leurs crèpes) je m'étais renseigné sur les crèperies et les orientations allaient sur cette crèperie.Je m'y suis donc rendu avec un ami et j'avoue que j'ai été comblé.Très agréable accueil,crèpes croustillantes et fines,très bon rapport qualité-prix.Passage obligatoire si vous voulez apprécier de bonnes galettes

Visité en mai 2014
Rennes, France
“Excellent comme d'habitude !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Crêperie vraiment incontournable du Port de Saint-Goustan !
Niché dans une petite ruelle, c'est une petite crêperie authentique. Les propriétaires ont su garder tout le charme caractéristique de la Bretagne.
Attention : Il vaut mieux réserver avant de venir car c'est un endroit assez petit.

Concernant les galettes et les crêpes : grandes variétés, croustillantes, craquantes, moelleuses avec le soucis d'utiliser des produits régionaux ( Cidre du 35, fraise et framboise du Port de Saint-goustan, médaillon de chèvre ... ).

Monsieur en salle et Mme en cuisine ! Un duo qui marche vraiment fort ! Continuez ainsi !

A testes sans modération !

• Visité en mai 2014
Vallet, France
“Crêperie génial en goût et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous n'avons jamais mangé de galettes aussi bonnes , craquantes et moelleuses, les serveurs super sympas nous avaient prévenu d'une légère attente que nous n'avons même pas ressentie .
Les galettes sont tellement incroyables que j'ai été obligé d'en prendre une deuxième .

• Visité en avril 2014
Aurore B, Propriétaire de Crêperie Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié nos galettes de blé noir et leurs cuissons. Si on vous a prévenu d'une légère attente et que vous ne l'avez pas ressenti, c'est que vous vous sentiez bien chez nous et tant mieux! au plaisir de vous revoir un jour à notre table.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !