“Super, comme d'habitude !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crêperie Saint Sauveur

Crêperie Saint Sauveur
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Namur, Belgique
“Super, comme d'habitude !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Troisième passage en 3 ans. Nous étions 5 belges en very bad trip dans la région. Nous n'avions convenu que d'une chose, que cela soit pour le dîner ou le souper (des belges, je vous disais), il était hors de question de ne pas nous rendre à la crêperie Saint Sauveur. Cela nous oblige à louvoyer dans une rayon de quelques dizaines de km autour d'Auray pour ne pas trop nous éloigner de ce havre gastronomique, mais il y a pire je vous assure. Donc, ce vendredi 30/05, petit passage à la crêperie juste avant 18h pour réserver une table. Le patron préparait justement sa terrasse, ça a donc été réglé en moins d'une minute. Ensuite descente vers le port pour l'apéro. Je vous recommande The Honky Tonk, c'est super sympa et parfait pour les amateurs de bières (des belges, je vous disais). Retour à la crêperie vers 19h15. Début du festival de galettes et de crêpes (2+1 par personne), le tout accompagné de généreuses bolées de cidres. N’hésitez pas à tenter le Royal Guillevic, un peu plus cher mais ô combien intéressant. Le repas était parfait, le service toujours aussi sympa et décontracté. Félicitation à la patronne qui dirige sa petite brigade avec beaucoup de professionnalisme (ça turbine sec vu que c'est le coup de feu permanent), sans heurts ni cris et dans dans ce qui semble être un bel esprit de camaraderie (on a tout vu, on était le nez sur la cuisine). Allez, c'est juré, j'y repasserai en famille le mois prochain, à mon retour de vacances.

Lyon
“Un diner parfait ! Recommandé +++ à Auray”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

On peut noter 6/5 ?
Effectivement, nous sommes ravis de nos 2 diners successifs dans cette petite crêperie, un peu isolée de la place
La Brocéliande était divine ! Et les crêpes desserts, yum: j'ai pris une frangipane (maison), puis le lendemain une chocolat orange, flambée, parfaite
Et la saint Goustan aux fraises fraiches n'est pas restée longtemps dans l'assiette de ma moitié
Une déco mi-montagne mi-bord de mer, le calme recherché pour une soirée tranquille, et un service irréprochable
Réservation conseillée, attention fermé lundi et mardi
Recommandation +++

Josselin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

la galette aux noix de st jacques superbe et la crêpe a la creme de citron uin delice !!!
a refaire !!!

Strasbourg
“Une bonne crèperie, mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Sans doute victime de son succès, on y fait souvent la queue pour y trouver un place, Les galettes y sont excellentes et les crêpes dessert aussi. Les serveurs font vraiment leur possible pour contenter tout le monde et restent toujours sympa.
Toutefois nous sommes en Bretagne, et je n'ai pas très bien compris la rupture de bières bretonnes ce jour là (28 avril) . Une bonne salade a été servie avec les galettes, mais malheureusement le serveur nous apprend qu'il n'y a pas (ou plus) de pain.
Pour le reste l'ambiance et le cadre sont un sans faute. A recommander mais tél avant .

• Visité en avril 2014
Sainte Gemmes Sur Loire
“à la hauteur de sa renommée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

En week-end à Auray et désirant me faire une crèperie (on ne vient pas en Bretagne sans goûter leurs crèpes) je m'étais renseigné sur les crèperies et les orientations allaient sur cette crèperie.Je m'y suis donc rendu avec un ami et j'avoue que j'ai été comblé.Très agréable accueil,crèpes croustillantes et fines,très bon rapport qualité-prix.Passage obligatoire si vous voulez apprécier de bonnes galettes

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ?