“Très bonne créperie sur Auray”

Crêperie Saint Sauveur
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bretagne, France
“Très bonne créperie sur Auray”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Sans doute victime de son succès, on a eté placé à l'entrée sur une petite table car il n' y avait plus de place, beaucoup de bruit et de passage et les serveurs qui hurle mon copain à même sursauter plusieurs fois et en cuisine pareil pour indiquer que le plat était prêt. Par contre pas du tout décu de l'accueil souriant et la galette très bonne beaucoup de saveurs et d'herbe par contre la salade et payante c'est en supplément vraiment dommage.
Je recommande :)

Versailles
“Superbe crêperie originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Si vous passez par port saint goustan, vous devez déjeuner ou dîner dans cette crêperie.
Des crêpes originales et excellentes tant les sucrées que les salées.
Exemple la gallese
Boudin noir écrasé avec ses raisins macérés et ses pommes cuisinées

Namur, Belgique
“Super, comme d'habitude !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Troisième passage en 3 ans. Nous étions 5 belges en very bad trip dans la région. Nous n'avions convenu que d'une chose, que cela soit pour le dîner ou le souper (des belges, je vous disais), il était hors de question de ne pas nous rendre à la crêperie Saint Sauveur. Cela nous oblige à louvoyer dans une rayon de quelques dizaines de km autour d'Auray pour ne pas trop nous éloigner de ce havre gastronomique, mais il y a pire je vous assure. Donc, ce vendredi 30/05, petit passage à la crêperie juste avant 18h pour réserver une table. Le patron préparait justement sa terrasse, ça a donc été réglé en moins d'une minute. Ensuite descente vers le port pour l'apéro. Je vous recommande The Honky Tonk, c'est super sympa et parfait pour les amateurs de bières (des belges, je vous disais). Retour à la crêperie vers 19h15. Début du festival de galettes et de crêpes (2+1 par personne), le tout accompagné de généreuses bolées de cidres. N’hésitez pas à tenter le Royal Guillevic, un peu plus cher mais ô combien intéressant. Le repas était parfait, le service toujours aussi sympa et décontracté. Félicitation à la patronne qui dirige sa petite brigade avec beaucoup de professionnalisme (ça turbine sec vu que c'est le coup de feu permanent), sans heurts ni cris et dans dans ce qui semble être un bel esprit de camaraderie (on a tout vu, on était le nez sur la cuisine). Allez, c'est juré, j'y repasserai en famille le mois prochain, à mon retour de vacances.

Lyon
“Un diner parfait ! Recommandé +++ à Auray”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

On peut noter 6/5 ?
Effectivement, nous sommes ravis de nos 2 diners successifs dans cette petite crêperie, un peu isolée de la place
La Brocéliande était divine ! Et les crêpes desserts, yum: j'ai pris une frangipane (maison), puis le lendemain une chocolat orange, flambée, parfaite
Et la saint Goustan aux fraises fraiches n'est pas restée longtemps dans l'assiette de ma moitié
Une déco mi-montagne mi-bord de mer, le calme recherché pour une soirée tranquille, et un service irréprochable
Réservation conseillée, attention fermé lundi et mardi
Recommandation +++

Josselin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

la galette aux noix de st jacques superbe et la crêpe a la creme de citron uin delice !!!
a refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ?