“galettes bien dorées !”

Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

dans le port de st Goustan à AURAY. c'est bon, c'est sympa, l cidre est très bien choisi . faut réserver avant....

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux et petite terrasse agréable (vue directe sur les cuisines pour les curieux). Crêpes bien garnies avec des produits frais et de qualité! Le cidre du petit producteur est très bon et le sucré du même gabarit bon que le reste (frangipane maison à tomber). Bref à faire absolument si vous êtes dan le coin

Avis publié : 17 juin 2014

Après avoir lu les avis des internautes, je peux confirmer la qualité de ce bar à crêpes! J'y suis aller avec la famille, très bon moment car la déco et le personnel donne une ambiance chaleureuse ! Les crêpes sont bonnes faites à la minutes avec de bon produits. Je recommande sans problème, un petit restaurant bon et honnête :) merci

Avis publié : 11 juin 2014

Sans doute victime de son succès, on a eté placé à l'entrée sur une petite table car il n' y avait plus de place, beaucoup de bruit et de passage et les serveurs qui hurle mon copain à même sursauter plusieurs fois et en cuisine pareil pour indiquer que le plat était prêt. Par contre pas du tout décu de l'accueil souriant et la galette très bonne beaucoup de saveurs et d'herbe par contre la salade et payante c'est en supplément vraiment dommage.
Je recommande :)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Si vous passez par port saint goustan, vous devez déjeuner ou dîner dans cette crêperie.
Des crêpes originales et excellentes tant les sucrées que les salées.
Exemple la gallese
Boudin noir écrasé avec ses raisins macérés et ses pommes cuisinées

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ?