“Un petit bijou au coeur de St Goustan”

Crêperie Saint Sauveur
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés pr dîner et cette crêperie gourmande dotée du titre de maître restaurateur tient toutes ses promesses. Dans cette crêperie pleine de charme nous nous sommes régalés, la variété et l'originalité des galettes que proposent la chef vous donnent l'eau à la bouche. Nous nous sommes régalés et nous y reviendront, je vous recommande fortement cette crêperie, que dis je .. LA meilleure crêperie que vous puissiez trouver ici. Le personnel de salle et son humour vous mettent très a l aise dans cet endroit cosy. Un petit bijou

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un accueil très sympathique et un service efficace pour cette toute petite crêperie pleine de charme ! Les galettes et les crêpes sont originales et gourmandes! Les garnitures sont de qualité et ça se sent ! Le tout pour un tarif très convenable. En un mot : nous reviendrons ...après vos congés et avec plaisir !!! :)

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

La meilleure creperie de Saint-Goustan. Un petit resto avec beaucoup de charme. Des galettes et des crêpes exquises.
A recommander !

Avis publié : 4 mars 2018

Ce jeune couple est installé depuis environ 6 ans sur le Port de St Goustan. La qualité des crêpes servies à "St Sauveur" n'ont fait que progresses depuis la prise en main de cette minuscule crêperie. C'est effectivement une "Vraie Crêperie". Elle représente le haut du pavé à Auray dans cette catégorie de restauration spécifique régionale. L'accueil et le service sont également au rendez-vous. Il vaut mieux réserver car les places sont chères...!!!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Je suis allée pour la deuxième fois dans cette crêperie et je me suis à nouveau régalée. Les crêpes sont bien garnies avec des ingrédients frais, la carte propose des compositions originales ainsi que des suggestions du jour! J'ai découvert cette semaine la grumandise : crêpe, crème citron et chantilly maisons, suprêmes d'orange et boule de glace artisanale au pamplemousse... Du jamais vu et un pur régal!
Je vous conseille de réserver!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint Sauveur ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Saint Sauveur ?