“une belle découverte” 5 5 étoiles

LA LICORNE
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Auray
Cuisines : Française, Bar à bières, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre restaurant se situe sur la Place principale de Saint Goustan face aux bateaux, notre cuisine est traditionnelle et cuisinée avec avec des produits frais. Nos huîtres sont de Baden, arrivage journalier de poissons et légumes, nous vous proposons aussi des viandes : côtes de boeuf, tartare,entrecôtes... Pour les vins : vin au verre, pichets, ou bouteilles. Nos menus vont de 13,50 € à 30 €, nos moules frites de 12,50€ à 13,50€
auray
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

découverte, pas tout à fait car ce restaurant existe depuis belle lurette à saint goustan. j'y suis retourné dernièrement, à cause de la montée des prix du chasse marée "le voisin". la carte est fournie, repas à 17euros50, on s'en sort à 25 euros par personne avec un apéro et le vin. Donc, budget honorable pour une bonne cuisine. Je recommande le pressé de boeuf et les joues de porc confites.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté LA LICORNE ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez LA LICORNE ? Partagez vos expériences !