“Un grand bien.”
4 sur 5 bulles Avis sur LA LICORNE

LA LICORNE
Classé n° 16 sur 74 Restaurants à Auray
Cuisines : Française, Bar à bières, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre restaurant se situe sur la Place principale de Saint Goustan face aux bateaux, notre cuisine est traditionnelle et cuisinée avec avec des produits frais. Nos huîtres sont de Baden, arrivage journalier de poissons et légumes, nous vous proposons aussi des viandes : côtes de boeuf, tartare,entrecôtes... Pour les vins : vin au verre, pichets, ou bouteilles. Nos menus vont de 13,50 € à 30 €, nos moules frites de 12,50€ à 13,50€
“Un grand bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pas de prétention mais de la réussite dans l'assiette .Service très très gentil ,une belle terrasse sur le beau port de Saint Goustant.
Le petit menu à 11€60 est étonnant .un feuilleté aux langoustines sur fondue de poireaux digne d'un bon chef,des sardines grillées à la plancha,à la cuisson plus que parfaite,une jolie carte des vins à prix doux,voilà de quoi se réjouir .
Merci à toute cette jeune équipe.
Marie -Lise .

Visité en septembre 2013

Auray, France
“Bien mieux qu'un bar-tabac!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Eh oui ce restaurant est aussi le seul buraliste de St Goustan. Cela génère un peu de passage lorsque vous déjeunez ou dînez en terrasse ou dans la salle du bas, mais rien de rédhibitoire.
Cet établissement propose une carte assez courte plutôt axée sur les produits de la mer, Nous avons testé la brochette de gambas et st jacques ainsi que la choucroute de la mer et nous nous sommes régalés. Sachez aussi que plusieurs vins sont servis au verre, le gewurztraminer est parfait.
La vue sur le port est très agréable et le décor des salles est agréable. Coté service l'équipe est bien rodée, sympathique et efficace. A noter pour les visiteurs Britanniques que la carte est traduite et que le personnel fait l'effort de parler anglais.
Au final un bon rapport qualité prix: a la carte 66,70 à deux avec apéritif, vin, plat et dessert.

Visité en septembre 2013
la baule
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant avec une très belle vu sur le port de st goustan tout est parfait les patrons sont très sympa et le personnel très souriant entrecôte est un régal

• Visité en septembre 2013
la rochelle
“Simple et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très joli cadre pour ce resto tout en simplicité ou le repas est très bien compte tenu du prix du menu plutôt attractif. Personnel fort sympathique, une équipe de jeunes dynamiques et pleins d'humour . Bref un agréable moment en famille .

• Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“Ne pas hesiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil tres sympathique, panorama superbe puisque le restaurant a une vue directe sur le port de Saint Goustan.
Tres bonne cuisine dans de bons delais malgre l affluence. Bref...y aller sans hesitation.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA LICORNE ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez LA LICORNE ?