“Superbe!!”

LA LICORNE
Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se situe sur la Place principale de Saint Goustan face aux bateaux, notre cuisine est traditionnelle et cuisinée avec avec des produits frais. Nos huîtres sont de Baden, arrivage journalier de poissons et légumes, nous vous proposons aussi des viandes : côtes de boeuf, tartare,entrecôtes... Pour les vins : vin au verre, pichets, ou bouteilles. Nos menus vont de 13,50 € à 30 €, nos moules frites de 12,50€ à 13,50€
Avis publié : 21 août 2014

Un super restaurant, où le personnel est agréable, la vue sur le port est superbe et on y mange très bien!!
Merci au personnel pour son sourire!

194198 avis sur 286

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ce restaurant est très bien placé et la vue sur le port d' Auray est magnifique. L'accueil est sympa mais le service est lent et un peu brouillon. En plus, le local est très plein de monde, donc la communication,même avec le personnel, n'est pas toujours immediate. La cuisine n'est rien de spécial; acceptable, quand même, De toute façon les prix sont raisonables et le niveau moyen...
Pas mal pour une tranquille soirée à Auray.

Avis publié : 19 août 2014

très bon accueil
et malgré l'heure tardive (22h) repas très satisfaisant et service efficace et souriant

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons beaucoup aimé: service et atmosphère très sympa, repas de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour notre dernier soir en Bretagne et finir nos vacances en beauté, il n'y avait pas mieux. On y reviendra.

Avis publié : 12 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Poisson ou moules frites : tout était très bon. Service et personnel très sympathiques. Le plus : moule / frites dans le menu enfant. N'hésitez pas pour un déjeuner avec vue sur le port.

Les voyageurs ayant consulté LA LICORNE ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez LA LICORNE ?