“Je reviendrai”

Le Baracrêpe
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située Sur le port de Saint Goustan à Auray, cette Creperie bretonne se trouve dans une maison datant du 16 éme siècle, Nous vous proposons des galettes et des crêpes qui enchanteront vos papilles,
Avis publié : 19 avril 2014

Bonne accueil, bonne ambiance, produits de qualités et Certainement les meilleurs crêpes que j'ai mangées à d'Auray,

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil très très sympa dans cette petite crêperie sans prétention, mais aux galettes excellentes et super bien placée. On a adoré !

Avis publié : 17 avril 2014

Petite crèpere située sur le port, très bon contact avec les propriétaires et galettes très bonnes! Ils nous ont donné des bons plans

Avis publié : 13 avril 2014

L'acceuil est simple mais convivial , idem pour la deco
Par contre les galettes sont un regales ... Je vous conseil la vonvonnette et Mr Seguin !
Du pur bonheur . Merci pour nos papilles .

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Ah! ces bons dieux de bretons !!!!
Ils nous ont tout piqué à nous les Normands ( les crêpes, le lambig)
Je leur offre quand même la découverte de la galette....
Pirate!!!
Je sais ça fait mal !!! ( le chef se reconnaîtra)
La chef crêpière quant à elle exécute de main de maître .
Un vrai délice pour un petit moment sympa.
Bref je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Baracrêpe ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Baracrêpe ?