“Très bonne adresse”

Le Baracrêpe
Classé n° 2 sur 80 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située Sur le port de Saint Goustan à Auray, cette Creperie bretonne se trouve dans une maison datant du 16 éme siècle, Nous vous proposons des galettes et des crêpes qui enchanteront vos papilles,
Avis publié : 24 août 2014

Une excellente adresse pour passer un moment sympathique dans un cadre absolument charmant !
Les propriétaires sont très sympathiques et hyper souriants, nous recommandons chaudement !

Avis publié : 23 août 2014

Je vis à Saint Goustan et pour avoir essayer toutes les crêperies, elle est à mon sens la meilleure! De plus, les patrons sont sympathiques et le cadre charmant!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

13h30 env. une table disponible et un accueil chaleureux. Personnel disponible. Crêpes excellentes. Attendez moi je reviens.

Avis publié : 21 août 2014

accueille très sympathique du patron avec son humour. serveuse super gracieuse et gentille.
les galettes et crèpes sont excellentes et surtout la crèpe de l'été. Félicitations aux cuisinières.
Nous le recommandonts .

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Super crêperie avec un accueil incroyable de la part du patron et de la superbe serveuse !
Un choix de crêpes qui permet à toutes et à tous d être combles !
Les crêpes sont de qualités et avec un service rapide !
Je le recommande il est super ce resto et surtout avec un rapport qualité prix incroyable !

Attention pas beaucoup de place assise par rapport aux autres resto des alentours donc il faut anticiper et pas forcément venir aux heures de pointes

Les voyageurs ayant consulté Le Baracrêpe ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Baracrêpe ?