“A décourvir”

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A décourvir”
Avis écrit le 2 février 2014

Accueil chaleureux et déco moderne.
Un endroit très sympa avec des plats savoureux (le foie gras et desserts sont excellents )
Nous avons passé un excellent moment.
A découvrir ....

• Visité en janvier 2014

Brech, France
“Restaurant gastronomique à AURAY- adresse incontournable à ne pas manquer”
Avis écrit le 26 janvier 2014

la qualité et la fraicheur des produits de saison utilisés pour la cuisine du chef William n'est plus à démontrer. on se régale à chaque fois que l'on y va. l'accueil est très agréable et attentif.les prix sont corrects (premier menu à 19.50 € pour une entrée, un plat, un dessert confectionnés par le chef. tout est maison, même le pain). on apprécie aussi l'utilisation des produits du terroir...
la fricassée de homard est à tomber par terre et le croustillant de fraise et rhubarbe avec la chantilly maison également. l'hiver la poêlée de st jacques et velouté de potimarron ainsi que la religieuse revisitée caramel beurre salée pommes poêlées sont tout simplement succulents.
continuez comme ça !! on n'est jamais déçu du voyage culinaire !!!!

• Visité en novembre 2013
Auray, France
“les petits plats dans les grands !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Apparemment ici on veut se la jouer gastronomique.......... et bien on est loin.
D'abord coté déco : froid, impersonnel au rez-de-chaussée et horriblement ringard à l'étage.
coté cuisine : seule la note à payer est gastronomique !!! C'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel, les desserts caramels salé et pomme, vu le prix on pourrait s'attendre à autre chose. Le service est discret.... très voire trop discret.

• Visité en décembre 2013
la chebaudiere N, Propriétaire de La Chebaudiere, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous ne considérons pas jouer dans la gastronomie, nous faisons une cuisine traditionnelle au goût du jour et surtout nous nous faisons plaisirs et plaisirs heureusement à certaine personne depuis 17 ans dans notre établissement, la critique peut-être facile, mais pour trouver une salle "ringard" faut-il pouvoir y dîner...
Nancy, France
“Sucré-salé en menu unique”
Avis écrit le 23 septembre 2013

C'était le jour de la "gastronomie"; nous avons quatre places pour déjeuner avec des amis.
Le restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur; face au stade de sports, il est un peu à l'écart de la ville et de St-Goustan. L'intérieur est mieux décoré mais reste un peu triste.
Menu unique ce jour-là et, pas de chance pour moi, l'entrée et le plat principal étaient "sucrés-salés" ce que je n'apprécie pas du tout. Mais, nos amis nous ont dit avoir aimé.
Je pensais que cette mode culinaire était dernière nous, mais il y a des restes !
Dommage d'imposer ce choix quand le menu est unique.
Vins agréables
Prix corrects.

• Visité en septembre 2013
Auray, France
“De belles saveurs”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Des produits frais et plein de saveur.
Bon moment avec une mention spéciale pour les desserts ..la chantilly !
Accueil très sympathique.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chebaudiere ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez La Chebaudiere ?