“Magnifique surprise!”
Avis sur Ibis Auray

Ibis Auray
N° 5 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 12 avril 2014

. On s'est tout de suite senti chez nous : toute la décoration est soignée, la literie excellente, un accueil réussi grâce à la bienveillance des propriétaires du lieu. Et que dire du design moderne...magnifique ! Etant lorrain,c'est sur, on reviendra plus vite revoir notre cousin breton Jean Pierre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que le résultat des travaux de rénovation de notre hôtel, entrepris au début de cette année, vous ai plu et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.
Nous espèrons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Auray,
Bien cordialement,

M. Deuzet - Directeur.

Avis publié : 3 février 2014

Client depuis depuis plus de 30 ans du groupe Accor, je me réjouis de la nouvelle identité des Ibis "classique" et de leur politique de rénovation. Les coloris modernes dans les gris taupe sont beaucoup plus zen et dans l air du temps. l ibis d auray n'echappe pas a cette tendance. Les nouvelles chambres du premier etage sont gris taupe et TOP!
Les nouvelles literies a 3 niveaux: sommier lattes +sommier+ matelas mousse (bultex?) sont d un tres bon confort beaucoup plus souple et moelleux et n est pas sans rappeler le concept de couchage "my bed" de Sofitel.
Un bémol : les toilettes de la salle de bain si prés du mur qu' il est impossible de s'assoir convenablement sans toucher le mur (et de biais c est moins confortable !!!)

enfin petite fausse note du départ; la machine a café du bar pas branchée un dimanche a 13h ... impossible d avoir un café digne de ce nom avant notre départ ( certes on nous as proposé un soluble... Non merci!)

Bref pour 59 euros la nuit a 2 en week end, c est tres correct.

Astuce pour la chambre : pour l instant prendre les chambres du premier etage rénovées!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client,
Vos compliments nous touchent et nous encouragent à continuer dans notre perpétuelle recherche de satisfaction de nos clients.
Depuis votre dernier passage à Auray, notre établissement a été entièrement rénové et redécoré. Je vous invite à venir découvrir nos nouvelles installations lors de votre prochain séjour dans le Morbihan, et je vous promets un vrai bon café.
A très bientôt,

Itteville, France
Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel conforme à la chaine Ibis. Bon accueil, hotel bien placé, grand parking. Chambre 219 au dernier étage, calme, propre. Le petit dejeuner est copieux et varié. Nous y séjournons depuis quelques années et il est dommage que la restauration n'existe plus. Mais l'hotel nous conseille l'Aparté, restaurant juste en face de l'hotel (voir notre annotation sur ce restaurant).

Astuce pour la chambre : Chambre propre, hotel situé dans une zone artisanale, donc calme le soir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple