“ibis auray”

“ibis auray”
Avis écrit le 21 mai 2014

accueil chaleureux
excellent rapport qualité-prix
chambre propre, très bonne literie
prix très interessant le week-end
petit déjeuner correct
le personnel est très attentionné et disponible
il manque seulement le plateau de convivialité!

Astuce pour la chambre : continuez, c'est bien prix très attractif pour le week-end
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et passé un agréable séjour parmi nous.
S'agissant du plateau convivialité, nous sommes soumis aux normes de la chaîne Ibis et c'est pour cela qu'il n'y en a pas en chambre.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.

Tourcoing, France
Avis écrit le 11 mai 2014

l'hotel renové le top la litterie trop genial on vient depuis plusieurs annees dans cet hotel car les gerants et les employes sont geniaux si vous avez besoin d'adresse pour des restos demander leur .

IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet agréable commentaire.
Notre équipe est toujours très contente de lire de si bons commentaires sur notre établissement.
Je suis également ravi de savoir que notre hôtel et les prestations que nous proposons correspondent à vos attentes
En espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Auray,

Javron les Chapelles, France
Avis écrit le 6 mai 2014

excellent hotel tres bien accueilli et bien renseigne sur les sites a visiter dans la region chambre tr bien insonorisee literie parfaite que du bonheur tres bonne conneion WFI j espere y retourne bientot

IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d’importance au fait que nos clients passent un séjour agréable et se sentent bien au sein de notre établissement; notre but a été atteint et vous nous en voyez ravis.
Il est vrai que depuis la rénovation de notre établissement, toutes nos chambres sont équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" qui plaît énormément à notre clientèle.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau prochainement,

Vernon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de l'accueil (une équipe charmante et très serviable) mais également de la chambre où il n'y a rien à redire sur la propreté, le calme et la qualité de la literie. On y dort bien avec tout le confort qui va avec et via la réservation internet à 49 euros la nuit, le prix est plus que raisonnable!

IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établisement et que vous avez été conquise par l'hôtel, la décoration entièrement redéssinée, l'équipe et les services proposés.
Comme vous l'indiquez, nous proposons régulièrement des offres tarifaires très avantageuses sur notre site www.ibis.com.