Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (385)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
385 résultats
Note attribuée
124
186
62
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
124
186
62
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 385
Avis écrit le 19 octobre 2020

Une belle chambre de bonne surface ,très confortable et silencieuse ; un parking au pied , accueil très correct . Belle salle de petit déjeuner . Celui ci d'une excellente qualité . Une adresse à retenir !

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien tenu, propre et agréable. Chambre, literie et salle de bains sans aucune remarque. Grand choix pour le petit déjeuner. Accueil et services parfait (bravo aux deux garçons en poste à l'accueil pour leur sympathie). Un conseil, allez manger au restaurant "L Aparté " à côté, il est top.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2020

Hôtel chaleureux bien situé pour visiter la région. Personnel très professionnel et de bon conseil. Chambre agréable, propre et literie très confortable. Restauration de qualité à proximité. Situation dans une zone commerciale mais calme respecté.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci martine172016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 septembre 2020

OK, pour la chambre et le petit dej mais non pour la réception. Le réceptionniste n'aime pas qu'on lui pose des questions sur le bruit de l'autoroute et répond sèchement qu'il n'y pas d'autoroute (bien sûr ce n'est qu'une voie rapide...mais aussi bruyante qu'un autoroute)u
Notre question ne lui a pas plu, il nous l'a fait sentir..
Sa réponse ne nous a pas plu, mais nous nous sommes écrasés, devant cette conception curieuse de "l'accueil"

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Wander426504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la reception service clients, Guest Services / Front Office de Hotel Ibis Auray, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Madame, Monsieur WANDER426504

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre chambre et du petit déjeuner, même si nous aurions préféré que votre expérience de notre accueil ait été plus agréable. Sachez que vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur WANDER426504 nos salutations distinguées.

Emmanuel/Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel complètement refait. Très bon accueil. Bonne insonorisation, bonne literie. Nous avons très bien dormi.
On nous averti à notre arrivée que notre chambre ne serait pas faite suite au protocole covid mais que nous pouvions en faire la demande. Les poubelles étaient faites chaque jour. J'ai demandé le changement de serviettes qui s'est fait sans aucun problème.
Le protocole pour le petit déjeuner a été suivi. Petit déjeuner à volonté. Avec masque obligatoire, gel à disposition. Très bonne organisation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gwenola60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis