Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

Une belle chambre de bonne surface ,très confortable et silencieuse ; un parking au pied , accueil très correct . Belle salle de petit déjeuner . Celui ci d'une excellente qualité . Une adresse à retenir !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien tenu, propre et agréable. Chambre, literie et salle de bains sans aucune remarque. Grand choix pour le petit déjeuner. Accueil et services parfait (bravo aux deux garçons en poste à l'accueil pour leur sympathie). Un conseil, allez manger au restaurant "L Aparté " à côté, il est top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Hôtel chaleureux bien situé pour visiter la région. Personnel très professionnel et de bon conseil. Chambre agréable, propre et literie très confortable. Restauration de qualité à proximité. Situation dans une zone commerciale mais calme respecté.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 septembre 2020

OK, pour la chambre et le petit dej mais non pour la réception. Le réceptionniste n'aime pas qu'on lui pose des questions sur le bruit de l'autoroute et répond sèchement qu'il n'y pas d'autoroute (bien sûr ce n'est qu'une voie rapide...mais aussi bruyante qu'un autoroute)u
Notre question ne lui a pas plu, il nous l'a fait sentir..
Sa réponse ne nous a pas plu, mais nous nous sommes écrasés, devant cette conception curieuse de "l'accueil"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
la reception service clients, Guest Services / Front Office de Hotel Ibis Auray, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Madame, Monsieur WANDER426504

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre chambre et du petit déjeuner, même si nous aurions préféré que votre expérience de notre accueil ait été plus agréable. Sachez que vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur WANDER426504 nos salutations distinguées.

Emmanuel/Directeur

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel complètement refait. Très bon accueil. Bonne insonorisation, bonne literie. Nous avons très bien dormi.
On nous averti à notre arrivée que notre chambre ne serait pas faite suite au protocole covid mais que nous pouvions en faire la demande. Les poubelles étaient faites chaque jour. J'ai demandé le changement de serviettes qui s'est fait sans aucun problème.
Le protocole pour le petit déjeuner a été suivi. Petit déjeuner à volonté. Avec masque obligatoire, gel à disposition. Très bonne organisation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple