Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Hotel bien situé à 10min des alignements de Carnac. Personnel très aimable et à votre service. Petit déjeuner en buffet suffisant mais dommage qu'il n'y ai pas de produits locaux. Chambre propre mais l'air conditionnée manque s'il fait chaud et également un peu bruyante avec les portes des voisins qui claquent et si par malheur vous avez un voisin qui ronfle un peu fort. Dans l'ensemble plutôt un bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2021

Excellent hôtel propre et bien placé
Très bon accueil. Les chambres sont propres.
La literie est confortable
L’hôtel est bien situé et très bon service le personnel est très accueillant. Je recommande

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2021

La chambre est bien agencée, très propre, salle d'eau spacieuse. Personnel sympathique, accueillant et disponible. La proximité d'une 4 voies comme c'est souvent le cas n'est trop gênante car bonne insonorisation. Semaine caniculaire un petit frigo pour des boissons fraiches en chambre serait le top.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2021

Toujours aussi agréable.
Service compétent, accueil agréable, chambre au top.
Propreté irréprochable.

Situation de l hotel au calme.

Je recommande fortement cet hotel pour séjour d affaire comme pour séjour vacances.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Établissement bien tenu en bon état propreté irréprochable. Très bon accueil par un personnel attentionné. Équipement tout à fait correct. Parking gratuit et suffisamment spacieux. Tarifs compétitifs.
Se trouve dans la zone commerciale mais dans un endroit calme.

Type de voyage : A voyagé en couple