“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Aparté

L'Aparté
Classé n° 18 sur 74 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'Aparté vous propose une cuisine traditionnelle française. Nous travaillons essentiellement à base de produits frais dans le but de satisfaire un maximum notre clientèle. Toute notre équipe est à la disposition de ses clients en garantissant un service rapide tout en offrant une cuisine raffiné. Le rapport qualité prix est un des atouts majeurs de notre établissement.
Noisy-le-Grand, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Agréable, bien pacé, service rapide, plats copieux, bien présentés. accueil sympathique, ne pas arriver trop tard le midi car beaucoup de monde, le soir plus facile.

Visité en octobre 2013

Nantes
“Produits frais, carte variée, service souriant”
Avis écrit le 9 mars 2013

Une carte variée. Des produits frais et de qualité. Un régal dans les assiettes, à un prix modéré. Ce serait dommage de ne pas y aller d'autant que l'accueil est souriant, rapide et très pro. Il y amême un coin "lounge" extérieur à l'abri d'un énorme parasol pour prendre l'apéro.
Si vous êtes près d'Auray, je vous le recommande.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Aparté ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez L'Aparté ?