“Un vrai régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Aparté

L'Aparté
Classé n° 21 sur 75 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant l'Aparté vous propose une cuisine traditionnelle française. Nous travaillons essentiellement à base de produits frais dans le but de satisfaire un maximum notre clientèle. Toute notre équipe est à la disposition de ses clients en garantissant un service rapide tout en offrant une cuisine raffiné. Le rapport qualité prix est un des atouts majeurs de notre établissement.
Angers, France
“Un vrai régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que l'on mangera ici. Quel délice ! Et accueilli dans une bonne humeur ambiante et le sourire ! Des plats variés et super bien préparés ! Merci

“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Super accueil, toujours avec un grand sourire, des plats variés avec des produits de très bonnes qualité.. Mention spéciale aux frites maison juste excellentes
Je recommande vivement ce resto!

Noisy-le-Grand, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage à Auray nous sommes revenus à l'Aparté. Accueil toujours aussi sympa, service rapide et ambiance super. Bon rapport qualité / prix, logeant en face à l’hôtel Ibis nous avons eu droit à un verre de vin offert .

• Visité en mai 2014
Hérault, France
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

si vous passez à Auray à l'heure de midi un conseil,allez-y, vous ne serez certainement pas déçu,le menu change chaque jour,de belles assiettes qui sont servies avec le sourire.

• Visité en avril 2014
Plumergat, France
“Bon restaurant, accueil sympathique, service rapide.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

D'accés facile avec un grand parking, ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix.
L'accueil est souriant, le service efficace et la nourriture très bonne avec un choix large et une formule tous les jours de la semaine. Attention ce restaurant est très fréquenté, arriver tôt ou tard pour trouver de la place.Excellent pour les gens pressés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Aparté ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aparté ?