“Bien - Chambres Neuves - Propre -”

B&B Hôtel Auray Carnac
N° 9 sur 9 Hôtels à Auray
Ozoir-la-Ferrière, France
“Bien - Chambres Neuves - Propre -”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement les chambres sont refaites à neuf. Hotel Très propre, accueil sympa et petit déjeuner copieux, bon choix pour une étape. Préférez les chambres Sud-Ouest vous éviterez le peu de lumière des chambres au nord et le bruit des livraisons du magasin bio. Un bon B&B

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres Sud Ouest sauf peut être celles au rez de chaussée (parking proche fenêtre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur notre établissement.

Merci également pour vos compliments qui nous encouragent à continuer dans cette voie !

Alors à bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un excellent point de chute sur le trajet. Chambre impeccable, acceuil très agréable. Très bonne literie, propreté impeccable!
Il manquerait quelques petit plus dans la chambre tel que le sèche cheveu et du savon à main.

• Séjour du août 2013

Merci d'avoir pris accordé quelques minutes pour nous donner votre avis sur notre hôtel et pour tous ces compliments !

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception dès votre arrivée.

Alors à bientôt !

amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement placé
Un accueil irréprochable et une propreté exemplaire
Bravo pour l'approvisionnement du buffet du petit-déjeuner (il ne manque jamais rien et aucun plateau ne traîne, sitôt posé sitôt nettoyé)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel et merci pour vos compliments !

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé chez nous !

A très bientôt !

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel.
Accueil chaleureux
Les locaux, chambres et sdb sont très propres.
Très bon rapport qualité/prix et à proximité de Vannes, Lorient, Carnac, La Trinité
Juste parfait !
Super Tarifs via internet : 39€ la chb