“Très bon endroit”

B&B Hôtel Auray Carnac
N° 9 sur 9 Hôtels à Auray
“Très bon endroit”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'une des chambres familiales (3ème étage)
Chambre spacieuse toute récente.
Le prix est cohérent et l'accueil est très agréable.
Un léger bémol sur le bruit qui n'a tout même pas altéré la qualité de notre séjour.

• Séjour du juin 2014
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour chez nous.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B Auray

Bretagne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nuit étape sur Auray le 25/05/2014, chambre propre au 1er étage avec serviette et eau chaud :) cependant très bruillant car les gens passe devant votre chambre sur un balcon pour descendre et monter et toutes les chambres sont ainsi.
Bon petit-déjeuner, mais quelqu'un a fumé dans une des chambres et bien sûr l'alarme a retenti pendant 30 min, le personnel courait pourtour sans trop savoir quoi faire.
Accueil cependant agréable, par contre éviter le resto recommander c'est une attrape touriste même avec 10%.
Lhotel situé à côté des magasins et un resto chinois qui tourne non stop et bondé de monde donc plus de place sur le parking de l'hotel le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Concernant l'alarme incendie en effet ce matin il y a eu un déclenchement intempestif qui a durer 10min et nous y avons remédié au plus vite sans en trouver la cause. Pour vous stationner plus facilement lors de vos prochains séjour n’hésitez pas à emprunter le deuxième parking de l'hôtel qui est situé juste en face ( magasin alre bio) et qui est moins fréquenté.
A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B AURAY
Saint-Malo, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bien ! Qualité B&B ! Cependant, éviter de regarder de trop près les rideaux de douche...le buffet chinois à coté tourne à plein régime, donc ça sentira la crevette à votre arrivé, mais sinon, dans l'ensemble, c'est satisfaisant. Malgré la situation de l'hotel, c'est très calme.

Séjour du mai 2014
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, je suis ravi d'apprendre que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction. Je tiens toutefois à m'excuser du désagrément rencontré avec votre rideaux de douche; nous les changeons régulièrement.

Bayeux, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 avril 2014

la chambre a été refaite à neuf, la salle de bain et la chambre était propre, nous avions un grand lit comme indiqué sur la réservation. nous étions au 2ème étage et côté route (seul bémol de cet hôtel).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel,
je suis ravie d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Pour encore plus de calme lors de votre prochain séjour chez nous n'hésitez pas à nous demander une chambre côté haie.

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement les chambres sont refaites à neuf. Hotel Très propre, accueil sympa et petit déjeuner copieux, bon choix pour une étape. Préférez les chambres Sud-Ouest vous éviterez le peu de lumière des chambres au nord et le bruit des livraisons du magasin bio. Un bon B&B

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres Sud Ouest sauf peut être celles au rez de chaussée (parking proche fenêtre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur notre établissement.

Merci également pour vos compliments qui nous encouragent à continuer dans cette voie !

Alors à bientôt !

Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un excellent point de chute sur le trajet. Chambre impeccable, acceuil très agréable. Très bonne literie, propreté impeccable!
Il manquerait quelques petit plus dans la chambre tel que le sèche cheveu et du savon à main.

• Séjour du août 2013

Merci d'avoir pris accordé quelques minutes pour nous donner votre avis sur notre hôtel et pour tous ces compliments !

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception dès votre arrivée.

Alors à bientôt !

amiens
Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement placé
Un accueil irréprochable et une propreté exemplaire
Bravo pour l'approvisionnement du buffet du petit-déjeuner (il ne manque jamais rien et aucun plateau ne traîne, sitôt posé sitôt nettoyé)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel et merci pour vos compliments !

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé chez nous !

A très bientôt !