B&B Hôtel Auray Carnac
Ibis Auray(Auray)
  • Internet gratuit
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes satisfaits de notre nuit dans l'hôtel B&B d'Auray.

Nous avions réservé sur Internet et avons eu un prix intéressant pour la chambre de 4 personnes.

La chambre était quasi neuve, propre et agréable. Nous l'avons trouvé spacieuse ainsi que la salle de bain.

Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage. Il faut monter les bagages dans les escaliers.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'une des chambres familiales (3ème étage)
Chambre spacieuse toute récente.
Le prix est cohérent et l'accueil est très agréable.
Un léger bémol sur le bruit qui n'a tout même pas altéré la qualité de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour chez nous.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B Auray

Avis publié : 11 juin 2014

Nuit étape sur Auray le 25/05/2014, chambre propre au 1er étage avec serviette et eau chaud :) cependant très bruillant car les gens passe devant votre chambre sur un balcon pour descendre et monter et toutes les chambres sont ainsi.
Bon petit-déjeuner, mais quelqu'un a fumé dans une des chambres et bien sûr l'alarme a retenti pendant 30 min, le personnel courait pourtour sans trop savoir quoi faire.
Accueil cependant agréable, par contre éviter le resto recommander c'est une attrape touriste même avec 10%.
Lhotel situé à côté des magasins et un resto chinois qui tourne non stop et bondé de monde donc plus de place sur le parking de l'hotel le soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Concernant l'alarme incendie en effet ce matin il y a eu un déclenchement intempestif qui a durer 10min et nous y avons remédié au plus vite sans en trouver la cause. Pour vous stationner plus facilement lors de vos prochains séjour n’hésitez pas à emprunter le deuxième parking de l'hôtel qui est situé juste en face ( magasin alre bio) et qui est moins fréquenté.
A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B AURAY

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Très bien ! Qualité B&B ! Cependant, éviter de regarder de trop près les rideaux de douche...le buffet chinois à coté tourne à plein régime, donc ça sentira la crevette à votre arrivé, mais sinon, dans l'ensemble, c'est satisfaisant. Malgré la situation de l'hotel, c'est très calme.

Séjour en : mai 2014
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, je suis ravi d'apprendre que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction. Je tiens toutefois à m'excuser du désagrément rencontré avec votre rideaux de douche; nous les changeons régulièrement.

Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

la chambre a été refaite à neuf, la salle de bain et la chambre était propre, nous avions un grand lit comme indiqué sur la réservation. nous étions au 2ème étage et côté route (seul bémol de cet hôtel).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel,
je suis ravie d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Pour encore plus de calme lors de votre prochain séjour chez nous n'hésitez pas à nous demander une chambre côté haie.

Cordialement