Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com64 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

hotel propre. chambres rénovées.
bonne literie.
mieux vaut être derrière car plus au calme.
petit déjeuner simple mais correct.
bien accueillis..
la télé bien placée au mur.
car souvent dans les hotels les télés sont trop basses.

Date du séjour : septembre 2021
arnaud lecointre, Propriétaire de B&B HOTEL Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Bonjour Yvette,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.

A bientôt.

Avis écrit le 19 août 2021

Chambre confortable avec une très bonne literie , salle de bain moderne et agréable .Le gros point noir de cet hôtel et la 4 voies très bruyante qui passe juste à côté , le parking et squatté par les clients du restaurant chinois qui se trouve à côté , pas beaucoup de place pour se garer à l'heure du diner .Petit déjeuner à prix très correct , dommage de n'avoir qu'une seule sorte de viennoiserie à disposition (croissant) .

Date du séjour : août 2021
arnaud lecointre, Propriétaire de B&B HOTEL Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B d'AURAY.

Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
En effet, nous avons bien pris note de vos remarques, et nous tenions à vous informer que notre hôtel dispose de 2 parkings.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 11 août 2021

Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtel, et comme d'habitude, c'est parfait. Nous avons découvert une grande chambre familiale avec un agencement différent que nous connaissons d'habitude. La literie est toujours parfaite, nous pouvons circuler sans problèmes dans la chambre, ce n'est pas du tout étriqué. La salle de bains est correcte. Le wifi est d'excellente qualité. Les petits déjeuners sont toujours aussi copieux, la salle des restauration est convenable, il y a de la place. L'accueil à notre arrivée a été très sympathique, ainsi qu'à la salle du petit-déjeuner. Les chambres sont très bien insonorisées. Un petit point négatif, le parking n'est pas très grand. L'hôtel est bien placé pour les nombreuses visites aux alentours.

Date du séjour : août 2021
arnaud lecointre, Propriétaire de B&B HOTEL Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.

Pour votre information, nous avons deux parkings. Vous trouverez le premier parking juste sur votre droite en arrivant. Le second est effectivement sur l'arrière de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Hôtel très propre. Personne à l’accueil très souriante (malgré le masque). Chambre conforme à la réservation.
Buffet petit déjeuner complet. La dame qui s’occupe du petit déjeuner est au top et discute avec les clients. Je recommande pour une étape de déplacement professionnel.

Astuce pour la chambre : Point positif un grand parking gratuit
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, sa propreté et son buffet petit déjeuner à volonté lors de votre déplacement professionnel.
Nous sommes très touché par ses quelques mots mettant en avant la qualité d'accueil de notre personnel, tant à la réception qu'au service petit déjeuner. Vos compliments encouragent, surtout en cette période si difficile de covid, toute notre équipe à toujours mieux vous accueillir, et à faire de votre éloignement de la maison un moment de détente.
Nous vous remercions vivement de nous recommander.
Nous espérons vous revoir prochainement, soit pour votre prochain déplacement professionnel soit pour un weekend plaisir. Il y a tant de choses à voir dans notre belle région du Golf du Morbihan.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été, et bon courage pour le travail.

Catherine (Directrice)

Avis écrit le 6 juillet 2021

Chambre très propre . Lit confortable et spacieux. Accueil et personnel très sympathique . Petits déjeuners copieux . Séjour 100% réussi . On reviendra . C'est notre 2 eme expérience B&B et c'est encore une fois parfait !

Date du séjour : juillet 2021
arnaud lecointre, Propriétaire de B&B HOTEL Auray Carnac, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'AURAY.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Catherine
Directrice