“Très beau site tourisque”

Port De St Goustan
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Auray
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014

Le charme d'un petit port Breton, pas très grand mais avec pas mal de boutiques sympas, de restaurants et de choses à voir.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2014

en vacances à Carnac, j'ai voulu me perdre un peu et partir au hasard.
je choisis une destination : Auray
jolie petite bourgade mais quel est mon étonnement en descendant sur le port; un site magnifique, jolie architecture, authenticité, calme, charme.
tout est là pour passer un agréable moment: dépaysant !!!

Avis publié : 10 août 2014

Havre de paix et beauté naturelle du lieu, les animations de rues sont présentes (musicien/troubadour quand j'y étais) qui viennent faire la quête dans les terrasses des restaurants durant leur prestation (normal ?)/ En revanche nous sommes allés manger des galettes dans une creperie sur la place... Servi en 5 mn chrono, du réchauffé au micro ondes et pas top top pour le prix...

Avis publié : 9 août 2014

Charmant petit port mais étonnant qu'il arrive en premier dans le classement des attractions du Morbihan sur trip advisor car on en fait vite le tour .

Avis publié : 9 août 2014

bel endroit avec du charme pour moi une belle visite en soirée et le plaisir de voir le soleil couchant et le calme

Les voyageurs ayant consulté Port De St Goustan ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Port De St Goustan ?