“Port au Charme Breton”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Port au Charme Breton”
Avis écrit le 13 août 2014

En famille ou entre amis, seul(e) ou en couple, le port de St Goustan exprime le charme breton. Cadre plus qu'agréable : la douceur de la mer accompagnée d'une ambiance de repos et de vacances. Prendre un repas ou un verre est idéal en ces lieux. Ce petit port est entouré par de nombreux restaurants avec terrasse, ce qui laisse le choix à la sensibilité à la personne. Je n'ai jamais entendu d'avis négatif sur St Goustan : chacun y trouve son bonheur.
Si vous êtes dans le pays vannetais ou de passage, vous devez vous y arrêter! ;)

Nantes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très beau site tourisque”
Avis écrit le 13 août 2014

Le charme d'un petit port Breton, pas très grand mais avec pas mal de boutiques sympas, de restaurants et de choses à voir.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“site magnifique”
Avis écrit le 13 août 2014

en vacances à Carnac, j'ai voulu me perdre un peu et partir au hasard.
je choisis une destination : Auray
jolie petite bourgade mais quel est mon étonnement en descendant sur le port; un site magnifique, jolie architecture, authenticité, calme, charme.
tout est là pour passer un agréable moment: dépaysant !!!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau mais attention aux petits restos attractifs..”
Avis écrit le 10 août 2014

Havre de paix et beauté naturelle du lieu, les animations de rues sont présentes (musicien/troubadour quand j'y étais) qui viennent faire la quête dans les terrasses des restaurants durant leur prestation (normal ?)/ En revanche nous sommes allés manger des galettes dans une creperie sur la place... Servi en 5 mn chrono, du réchauffé au micro ondes et pas top top pour le prix...

Douai, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Charmant”
Avis écrit le 9 août 2014

Charmant petit port mais étonnant qu'il arrive en premier dans le classement des attractions du Morbihan sur trip advisor car on en fait vite le tour .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Port De St Goustan ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Port De St Goustan ?