“rapport qualité prix impeccable!”

Cadoudal hotel restaurant
Classé n° 48 sur 78 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Locmaria, France
“rapport qualité prix impeccable!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le service est rapide et sympa, la cuisine joliment présentée et bonne . Certes ce n'est pas un gastro mais si vous chercher un endroit pour faire un bon petit repas sympa avec un bon accueil n'hésitez pas.

• Visité en avril 2014

Auray, France
“restaurant sobre, un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 mars 2014

Une adresse à retenir: Une décoration agréable, une cuisine de très bonne qualité
Service un peu froid...

• Visité en mars 2014
Amiens, France
“Restaurant au calme loin de la foule”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous cherchions un petit resto sympa au calme loin de la foule des vacanciers, et nous l'avons trouvé en cet endroit. Nous avons dîner en terrasse et avons été agréablement surpris par la cuisine. En un mot, nous nous sommes régalés. Accueil parfait, pas d'attente, prix abordable. Vraiment à conseiller.

• Visité en août 2013
Auray, France
“Côté Restaurant.”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'ai pas testé Le Cadoudal en configuration hôtelière mais davantage pour sa cuisine et essentiellement le midi. Au premier abord j'étais un peu sceptique en m'attendant à une cuisine basique. Allez savoir pourquoi !? Et bien ce fut une sacrée surprise ! Pour commencer, nous étions dans la petite salle qui donne sur la cuisine ouverte. Donc déjà quand je vois une cuisine nickel avec les deux chefs travailler en direct ça me rassure. Le message est clair, ici on a rien à cacher. La carte est variée sans être trop longue et les plats du jour sont tout aussi diversifiés qu'excellents. Produits frais et une cuisine fine et goûteuse. Un petit effort sur le service parfois un peu long mais bon, vu la qualité des plats on se dit qu'il n'a pas été inutile d'attendre un peu. Donc plus d'apriori !

Locmaria, France
“bien pour déjeuner simplement et vite fait”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous connaissions l'hotel mais pas le restaurant et bien c'est fait !
L'acceuil des patrons est toujours aussi sympa, le cadre du bar - restaurant a été entièrement rénové et réussi.
Coté cuisine c'est simple mais bon et bien présenté et en quantité suffisante.
Un petit bémol pour le service un peu froid, la serveuse doit faire des progrès en aimabilité.
Le rapport qualité prix y est rien à redire la dessus.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cadoudal hotel restaurant ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Cadoudal hotel restaurant ?