“Très bon”
Avis sur Crep' des Lys

Crep' des Lys
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Auray
Options : Réservations
Description : Crêperie, Salon de thé ou café avec Terrasse ensoleillé. Plus de 20 thés à déguster sur place ou à emporter avec + de 50 références en 100gr ou dosettes.
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Lors d une sortie en couple une petite crêperie tres sympa rapide et tres bon l équipe est en plus sympa

Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil chaleureux, galettes et crêpes à la carte, repas à prix abordables... Une crêperie qui mérite qu'on parle d'elle ! Je recommande les yeux fermés...

Avis publié : 28 juin 2014

le lieu est refait à neuf super bien !!! l'accueil de la patronne est top !!
c'est un endroit où l'on a envie de se poser .... le chocolat chaud caramel est excellent !!!
nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans pour faire le gouter et c'était très sympa

Avis publié : 19 juin 2014

Galettes et crêpes de qualité.
Ambiance chaleureuse, accueil et service parfaits.
Très bon rapport qualité / prix.
Grand choix de thés délicieux.
Je recommande sans hésitation cette crêperie.

Avis publié : 19 mai 2014

Galettes et crêpes de qualité.
Ambiance chaleureuse, accueil et service parfaits.
Très bon rapport qualité / prix.
Grand choix de thés délicieux.

Je recommande sans hésitation cette crêperie.

Les voyageurs ayant consulté Crep' des Lys ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Crep' des Lys ?