“Splendide”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le petit chateau
Avis publié : 18 septembre 2013

Magnifique salon de thé. Cuisine maison faite à la demande. De nombreux cafés et thés à la carte. Des pâtisseries excellentes. Tarifs très corrects.

Avis publié : 29 août 2013

L'endroit est un peu atypique, avec une décoration "vieillote" qui lui donne toutefois un côté attachant. L'accueil est souriant mais un peu mou. En amuse bouche avec l'apéritif, nous avons eu droit à des parts d'omelette au fromage cramée ! Le menu à 12 € est structuré autour d'un plat principal (tartine ou part de tarte avec salade) et d'un thé/café gourmand ; le plat salé était très bon, quoique peu généreux en quantité. Les cafés (il y en a plusieurs sortes) était savoureux mais accompagnées de petits gâteaux pas toujours réussis : un bon far breton mais une madeleine poivrée au cassis que nous n'avons pas pu finir.
Bref, une adresse intéressante mais qui doit s'améliorer !

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Quel charmant endroit! Que ce soit pour prendre un café accompagné de petits biscuit maison très savoureux ou déguster une splendide tarte salée, le petit château est le lieux qu'il faut!
Les prix sont très tres raisonnables (menu 12 euros), tout est frais et fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Le petit chateau ont aussi consulté