“On y fonce”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Endroit incontournable d'Auray pour qui veut passer un bon moment,
Sans chichis,une cuisine simple et bonne et des patrons charmants

Avis publié : 25 février 2014

Je cherchais un restaurant traditionnel sur auray. Je me suis laissé guidé par les avis d'internaute et quelle surprise! Deco soignée et chaleureuse, accueil et service au top et surtout une carte diverse et variée. Les plats savoyards sont trop bon et on ne reste pas sur notre faim, c'est tres copieux et les tarifs sont plus qu'abordables.

Avis publié : 20 février 2014

burgers revisités copieux et frites maison!!menu tres bon egalement avec mayo maison et varietes de desserts ,je vous conseille la trylogie! vous l aurez deviné toujours fait maison!!
tres bonne adresse a recommander dans un cadre agreable et proprietaires sympathiques
hate de gouter specialités savoyardes et pour les beaux jours la terrasse

Avis publié : 27 janvier 2014

Avec les avis positifs recensés ici nous sommes allés nous faire notre propre idée.

Le serveur est très sympathique et à l'écoute.

La carte propose un large choix de plat savoyard. Nous avons opté pour la brazérade.

Un peu juste en fromage mais avec une viande de très bonne qualité.

Pour les desserts les gourmands ont testé la gaufre au spéculos.

Verdict => les plats sont un peu cher mais la qualité est là. A refaire de temps en temps

Avis publié : 10 décembre 2013

Super adresse pour une spécialité savoyarde. Nous c'étais la fondue savoyarde. Très bon rapport qualité prix. Si vous n'aimez pas le fromage il y'a aussi la brazérade ou on grille sa viande. on reviendra tester çà la prochaine fois.
Accueille agréable. Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez La Grange ?