“Bonne soirée” 4 sur 5 bulles

angers
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bon Burger.
La carte est intéressante avec des produits du nord. Le dessert gaufre au speculos est top.
Je conseille.

“Passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

On la choisi pour ses avis et la soirée à été décevante. Poulet dans la salade césar avec un goût de viande limite. Serveur pas avenant, limite notre commande la saoulé. Ns avons été cherché la note ns même au bar,
avec le serveur qui avait l'haleine d'un consommateur émérite.

Camors, France
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Excellent petit restaurant un peut a l'ecart du quartier de saint goustan et de son flot de touristes. Carte variée, prix corrects et cadre très sympathique. Service très courtois, les plats commandés arrivent rapidement et la partie bar est très appréciable avec un large choix de cocktails et de bonnes bières pression...
Je le recommande sans aucune hésitations

Visité en avril 2014
lamsbar, Propriétaire de La Grange, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Un grand merci pour votre avis. Content que notre établissement vous a séduit.

A bientôt à La Grange

CDT Aurélie et Romain
Pluneret, France
“Simple et bon - super accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant du centre-ville d'Auray qui gagne à être connu... Merci à Romain pour son accueil et son service très sympa, et merci à Aurélie pour ses plats simples mais excellents (le Ch'ti burger au Maroilles était vraiment délicieux, et les frites maison également !).
Nous reviendrons pour une raclette en famille.
Super accueil des enfants également, avec une petite surprise à la fin du repas.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
vannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une specialite au top, la brazerade(barbecue au charbon)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Franchement pas decu. On a decouvert cette table par une connaissance et ca merite d'etre decouvert. Lieu chaleureux avec beaucoup de bois, un accueil souriant.... et cette brazerade un regal. Il nous arrive un petit grill au charbon de bois ou on grille sa viande(d'une super tendresse) servi avec des frites MAiSON en plus! Et qqs sauces.

a decouvrir absolument si vous etes amateur de viandes rouges

En plus ils font des specialites savoyardes....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez La Grange ?