“Un excellent hôtel en devenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Auray - Carnac

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
“Un excellent hôtel en devenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Kyriad, mais elle fut excellente.
L'hôtel est neuf et décoré avec soin, la chambre est spacieuse, propre et la literie est très confortable.
On a adoré le concept de baignoire balnéo avec jets et lumières.
Le personnel a été très agréable.
Je trouve juste que le petit déjeuner n'est pas d'un excellent rapport qualité prix.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Prenez la baignoire balnéo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, car c'est grâce à vos remarques que nous nous améliorons au quotidien.Le buffet petit-déjeuner est aujourd'hui plus varié et plus garni qu'à l'ouverture.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bon sejour en famille super pour les enfants avec les chambres personnalisees ainsi que pour les parents avec la baignoire balneo qui est plus qu agreable tres bon restaurant l endroit est tres moderne l accueil est vraiment tres chaleureux l equipe tres professionelles ont sent que sont des personnes du metier de l hotellerie vraiment un endroit a decouvrir l hotel est tout neuf il vient d ouvrir ses portes

Astuce pour la chambre : hotel neuf choisir chambre avec baignoire balneotherapie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, partagés au reste de l'équipe.Heureux que vous ayez passé un agréable séjour, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel hôtel, de très belles chambres. Un rapport qualité-prix incomparable !
L’hôtel vient juste d'être terminé, il y a encore des travaux partout autour.
Pour venir, attention notez AURAY, rue du Danemark. La "vraie" adresse de l'hôtel est encore inconnue des gps... encore en construction, comme la piscine juste à côté.
Sans doute un des meilleurs hôtels du secteur d'Auray, seul bémol, il est en zone industrielle
et un personnel au petit soins, ce qui ne gâche rien ;-)

Astuce pour la chambre : grand lit au 1er et second en RDC seulement des chambres à deux lits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de données GPS.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
BEST WESTERN Auray Le Loch
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Établissement : Hotel Kyriad Auray - Carnac
Adresse: 2 Place de l Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan