“Super”

N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Rennes, France
“Super”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une nuit passé pour besoin professionnel. Chambre très agréable, accueil chaleureux comme à la maison. Un hôtel que je recommande. Repas pris au restaurant. Produit frais, service parfait. Un petit bémol les travaux près de l hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel mais aussi au restaurant.Nous mettons un point d'honneur à l'accueil et au bien être de nos clients et nous excusons donc pour la gène occasionnée par les travaux.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Gilles et nadia de N.Directeurs.

Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

neuf, décoration soignée, des tarifs très abordables;
une cuisine simple mais avec des produits frais et faits maison en carte courte à prix très maîtrisé (2 ou 3 plats à 13,90 ou 15,90);
bien que située en parc d'activité , cet hotel peut attirer au dela de la clientele d'affaire,les familles en vacances avec la proximité immédiate de la piscine moderne et toute neuve ainsi que le cinéma qui ouvre de manière imminente) super quand il pleut!!)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, malgré ces quelques mois passés nous tenons à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes ravis que nos prestations vous aient plu.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bourgogne, France
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une réservation à 42€ la nuit et y sommes restés deux nuits.
La zone commerciale où l'hôtel est situé est en construction et il vrai que la vue n'est pas sensationnelle mais vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et ultra- équipées, la propreté irréprochable. Grande salle de bain, excellente literie et plateau de courtoisie sans défaut et renouvelé.
Nous n'avons ni testé le restaurant ni les petits déj'... Ce sera pour la prochaine fois car nous y reviendrons...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que votre chambre et ses équipements vous aient plu et c'est avec plaisir que notre équipe vous fera découvrir notre restaurant et ses produits frais.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Brest, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un accueil chaleureux par une équipe très sympathique, un dîner excellent avec des produits frais et une nuit au calme! Cet hôtel est parfaitement équipé pour les bébés et les enfants. On y reviendra surement! A recommander absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région d'Auray.Cordialement, Gilles et nadia de N.Directeurs.
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Kyriad, mais elle fut excellente.
L'hôtel est neuf et décoré avec soin, la chambre est spacieuse, propre et la literie est très confortable.
On a adoré le concept de baignoire balnéo avec jets et lumières.
Le personnel a été très agréable.
Je trouve juste que le petit déjeuner n'est pas d'un excellent rapport qualité prix.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Prenez la baignoire balnéo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, car c'est grâce à vos remarques que nous nous améliorons au quotidien.Le buffet petit-déjeuner est aujourd'hui plus varié et plus garni qu'à l'ouverture.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Nantes, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bon sejour en famille super pour les enfants avec les chambres personnalisees ainsi que pour les parents avec la baignoire balneo qui est plus qu agreable tres bon restaurant l endroit est tres moderne l accueil est vraiment tres chaleureux l equipe tres professionelles ont sent que sont des personnes du metier de l hotellerie vraiment un endroit a decouvrir l hotel est tout neuf il vient d ouvrir ses portes

Astuce pour la chambre : hotel neuf choisir chambre avec baignoire balneotherapie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, partagés au reste de l'équipe.Heureux que vous ayez passé un agréable séjour, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.
Bretagne
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel hôtel, de très belles chambres. Un rapport qualité-prix incomparable !
L’hôtel vient juste d'être terminé, il y a encore des travaux partout autour.
Pour venir, attention notez AURAY, rue du Danemark. La "vraie" adresse de l'hôtel est encore inconnue des gps... encore en construction, comme la piscine juste à côté.
Sans doute un des meilleurs hôtels du secteur d'Auray, seul bémol, il est en zone industrielle
et un personnel au petit soins, ce qui ne gâche rien ;-)

Astuce pour la chambre : grand lit au 1er et second en RDC seulement des chambres à deux lits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de données GPS.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac
N° 9 sur 9 à Auray
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Établissement : Hotel Kyriad Auray - Carnac
Adresse: 2 Place de l Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan