Hotel Kyriad Auray - Carnac
100 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Auray(Auray)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
61 $US
59 $US
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Terminus Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
60 $US
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
84 $US
82 $US
Avis publié : 29 janvier 2014

Une nuit passé pour besoin professionnel. Chambre très agréable, accueil chaleureux comme à la maison. Un hôtel que je recommande. Repas pris au restaurant. Produit frais, service parfait. Un petit bémol les travaux près de l hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel mais aussi au restaurant.Nous mettons un point d'honneur à l'accueil et au bien être de nos clients et nous excusons donc pour la gène occasionnée par les travaux.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Gilles et nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

neuf, décoration soignée, des tarifs très abordables;
une cuisine simple mais avec des produits frais et faits maison en carte courte à prix très maîtrisé (2 ou 3 plats à 13,90 ou 15,90);
bien que située en parc d'activité , cet hotel peut attirer au dela de la clientele d'affaire,les familles en vacances avec la proximité immédiate de la piscine moderne et toute neuve ainsi que le cinéma qui ouvre de manière imminente) super quand il pleut!!)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, malgré ces quelques mois passés nous tenons à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes ravis que nos prestations vous aient plu.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une réservation à 42€ la nuit et y sommes restés deux nuits.
La zone commerciale où l'hôtel est situé est en construction et il vrai que la vue n'est pas sensationnelle mais vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et ultra- équipées, la propreté irréprochable. Grande salle de bain, excellente literie et plateau de courtoisie sans défaut et renouvelé.
Nous n'avons ni testé le restaurant ni les petits déj'... Ce sera pour la prochaine fois car nous y reviendrons...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que votre chambre et ses équipements vous aient plu et c'est avec plaisir que notre équipe vous fera découvrir notre restaurant et ses produits frais.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un accueil chaleureux par une équipe très sympathique, un dîner excellent avec des produits frais et une nuit au calme! Cet hôtel est parfaitement équipé pour les bébés et les enfants. On y reviendra surement! A recommander absolument!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région d'Auray.Cordialement, Gilles et nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Kyriad, mais elle fut excellente.
L'hôtel est neuf et décoré avec soin, la chambre est spacieuse, propre et la literie est très confortable.
On a adoré le concept de baignoire balnéo avec jets et lumières.
Le personnel a été très agréable.
Je trouve juste que le petit déjeuner n'est pas d'un excellent rapport qualité prix.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Prenez la baignoire balnéo
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, car c'est grâce à vos remarques que nous nous améliorons au quotidien.Le buffet petit-déjeuner est aujourd'hui plus varié et plus garni qu'à l'ouverture.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.