“Une très bonne surprise !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

De passage à Auray, j'ai découvert le nouveau Kyriad et je suis enchantée de mon séjour. Accueil chaleureux, chambre superbe et excellente table à un prix très abordable. Ce sera dorénavant "mon hôtel" pour mes déplacements.
Claudine

Astuce pour la chambre : Comme tout est neuf, no comment !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Auray.Votre avis est important et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Suite à mon séjour à l'hôtel kyriad d'Auray, l'avis est excellent ! C'est un hôtel récent et moderne dont la décoration des chambres est belle! Le confort y est parfait, les services proposé sont multiple. Un acceuil chaleureux par le personnel qui est au petit soin pour leurs clients ! Hôtel de qualité que je recommande fortement. Les tarifs sont juste par rapport à la qualité . De plus l'hôtel est situé a côté des commerces.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une nuit passé pour besoin professionnel. Chambre très agréable, accueil chaleureux comme à la maison. Un hôtel que je recommande. Repas pris au restaurant. Produit frais, service parfait. Un petit bémol les travaux près de l hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel mais aussi au restaurant.Nous mettons un point d'honneur à l'accueil et au bien être de nos clients et nous excusons donc pour la gène occasionnée par les travaux.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Gilles et nadia de N.Directeurs.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

neuf, décoration soignée, des tarifs très abordables;
une cuisine simple mais avec des produits frais et faits maison en carte courte à prix très maîtrisé (2 ou 3 plats à 13,90 ou 15,90);
bien que située en parc d'activité , cet hotel peut attirer au dela de la clientele d'affaire,les familles en vacances avec la proximité immédiate de la piscine moderne et toute neuve ainsi que le cinéma qui ouvre de manière imminente) super quand il pleut!!)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, malgré ces quelques mois passés nous tenons à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes ravis que nos prestations vous aient plu.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une réservation à 42€ la nuit et y sommes restés deux nuits.
La zone commerciale où l'hôtel est situé est en construction et il vrai que la vue n'est pas sensationnelle mais vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et ultra- équipées, la propreté irréprochable. Grande salle de bain, excellente literie et plateau de courtoisie sans défaut et renouvelé.
Nous n'avons ni testé le restaurant ni les petits déj'... Ce sera pour la prochaine fois car nous y reviendrons...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que votre chambre et ses équipements vous aient plu et c'est avec plaisir que notre équipe vous fera découvrir notre restaurant et ses produits frais.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un accueil chaleureux par une équipe très sympathique, un dîner excellent avec des produits frais et une nuit au calme! Cet hôtel est parfaitement équipé pour les bébés et les enfants. On y reviendra surement! A recommander absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région d'Auray.Cordialement, Gilles et nadia de N.Directeurs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Kyriad, mais elle fut excellente.
L'hôtel est neuf et décoré avec soin, la chambre est spacieuse, propre et la literie est très confortable.
On a adoré le concept de baignoire balnéo avec jets et lumières.
Le personnel a été très agréable.
Je trouve juste que le petit déjeuner n'est pas d'un excellent rapport qualité prix.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Prenez la baignoire balnéo
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, car c'est grâce à vos remarques que nous nous améliorons au quotidien.Le buffet petit-déjeuner est aujourd'hui plus varié et plus garni qu'à l'ouverture.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.