“Séjour professionnel 1 nuit”

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Rennes, France
“Séjour professionnel 1 nuit”
Avis écrit le 12 février 2014

L’hôtel est tout neuf dans une ambiance feutrée qui est très agréable. Le personnel est au petit soin, la chambre de bonne qualité. Le repas du soir est varié entre plat à la carte et du jour et recherché dans leur élaboration (du moins pour celui que j'ai gouté).

Je terminerais pas deux points d'améliorations mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cette hôtel :

- Il est assez dur à trouver, j'ai été obligé de les appeler car la route est récente donc les GPS ne la connaissent pas. Mais j'étais à 200 mètres et j'ai eu une personne qui m'a bien indiqué la route donc un autre bon point.

-les viennoiseries du petit déjeuné sont un peu sèches. Le pain est lui très bon.

Je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que le restaurant vous aient plus.Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ces deux points et nous y avons depuis remédié ,notamment par la mise en place de panneaux de signalisation.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Lorges 41
Avis écrit le 11 février 2014

Tout le monde est a votre écoute, vous n avez pas l impression d etre a l hotel mais chez des amis continuez tres bon et copieux petit dejeuner et repas excellent parfait pour un week end de plus les animaux sont acceptes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.Un accueil chaleureux et personnalisé fait partie de nos priorités, tout comme le bien-être de nos clients.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Anzin-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel neuf, très accueillant le sourire du personnel vaut tous les mots! Une superbe chambre avec une salle de bain ( baignoire) balnéothérapie, Nous avons séjourné une nuit pour visiter des terrains dans la région lors de notre commande au restaurant nous avons précisé que nous étions pressé nous avons été servie avec le sourire ( j'insiste) très rapidement. La cuisine y est fine est digne d'un restaurant. ( Produits frais et service parfait).Nous avons été charmé et avons eu un " véritable coup de foudre" pour cet hôtel. Dorénavant nous séjournerons toujours dans cet hôtel lorsque nous serons de passage en dans la région. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un prix très raisonnable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos compliments, l'accueil et le bien être des clients étant nos priorités.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Auray. Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

De passage à Auray, j'ai découvert le nouveau Kyriad et je suis enchantée de mon séjour. Accueil chaleureux, chambre superbe et excellente table à un prix très abordable. Ce sera dorénavant "mon hôtel" pour mes déplacements.
Claudine

Astuce pour la chambre : Comme tout est neuf, no comment !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Auray.Votre avis est important et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Brest, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Suite à mon séjour à l'hôtel kyriad d'Auray, l'avis est excellent ! C'est un hôtel récent et moderne dont la décoration des chambres est belle! Le confort y est parfait, les services proposé sont multiple. Un acceuil chaleureux par le personnel qui est au petit soin pour leurs clients ! Hôtel de qualité que je recommande fortement. Les tarifs sont juste par rapport à la qualité . De plus l'hôtel est situé a côté des commerces.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Rennes, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une nuit passé pour besoin professionnel. Chambre très agréable, accueil chaleureux comme à la maison. Un hôtel que je recommande. Repas pris au restaurant. Produit frais, service parfait. Un petit bémol les travaux près de l hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel mais aussi au restaurant.Nous mettons un point d'honneur à l'accueil et au bien être de nos clients et nous excusons donc pour la gène occasionnée par les travaux.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Gilles et nadia de N.Directeurs.
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

neuf, décoration soignée, des tarifs très abordables;
une cuisine simple mais avec des produits frais et faits maison en carte courte à prix très maîtrisé (2 ou 3 plats à 13,90 ou 15,90);
bien que située en parc d'activité , cet hotel peut attirer au dela de la clientele d'affaire,les familles en vacances avec la proximité immédiate de la piscine moderne et toute neuve ainsi que le cinéma qui ouvre de manière imminente) super quand il pleut!!)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, malgré ces quelques mois passés nous tenons à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes ravis que nos prestations vous aient plu.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
N° 4 sur 9 à Auray
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 1 à Ploemel

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Établissement : Hotel Kyriad Auray - Carnac
Adresse: 2 Place de l Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan