“une adresse à retenir”

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel neuf! Personnel très accueillant, des chambres tres agreable et confortable (surtout la literie). La salle de bain est intéressant et la baignoire balnéo est super pour se détendre! La carte du restaurant est variée et raisonnable! Une adresse a retenir!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Ravis que notre hôtel et notre restaurant vous aient plus, nous mettons un point d'honneur à un accueil souriant et chaleureux,notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 17 février 2014

les chambres sont moderne et très confortable , la balnéo dans la chambre est un vrai plus, super agréable pour un super moment de détente, le personnel est très attentif et accueillant. A ne pas louper le très bon restaurant de l’hôtel !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre moderne et spacieuse, visant effectivement à vous apporter bien être et détente.Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 12 février 2014

L’hôtel est tout neuf dans une ambiance feutrée qui est très agréable. Le personnel est au petit soin, la chambre de bonne qualité. Le repas du soir est varié entre plat à la carte et du jour et recherché dans leur élaboration (du moins pour celui que j'ai gouté).

Je terminerais pas deux points d'améliorations mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cette hôtel :

- Il est assez dur à trouver, j'ai été obligé de les appeler car la route est récente donc les GPS ne la connaissent pas. Mais j'étais à 200 mètres et j'ai eu une personne qui m'a bien indiqué la route donc un autre bon point.

-les viennoiseries du petit déjeuné sont un peu sèches. Le pain est lui très bon.

Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que le restaurant vous aient plus.Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ces deux points et nous y avons depuis remédié ,notamment par la mise en place de panneaux de signalisation.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 11 février 2014

Tout le monde est a votre écoute, vous n avez pas l impression d etre a l hotel mais chez des amis continuez tres bon et copieux petit dejeuner et repas excellent parfait pour un week end de plus les animaux sont acceptes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.Un accueil chaleureux et personnalisé fait partie de nos priorités, tout comme le bien-être de nos clients.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 10 février 2014

Hôtel neuf, très accueillant le sourire du personnel vaut tous les mots! Une superbe chambre avec une salle de bain ( baignoire) balnéothérapie, Nous avons séjourné une nuit pour visiter des terrains dans la région lors de notre commande au restaurant nous avons précisé que nous étions pressé nous avons été servie avec le sourire ( j'insiste) très rapidement. La cuisine y est fine est digne d'un restaurant. ( Produits frais et service parfait).Nous avons été charmé et avons eu un " véritable coup de foudre" pour cet hôtel. Dorénavant nous séjournerons toujours dans cet hôtel lorsque nous serons de passage en dans la région. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un prix très raisonnable!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire et vos compliments, l'accueil et le bien être des clients étant nos priorités.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Auray. Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 10 février 2014

De passage à Auray, j'ai découvert le nouveau Kyriad et je suis enchantée de mon séjour. Accueil chaleureux, chambre superbe et excellente table à un prix très abordable. Ce sera dorénavant "mon hôtel" pour mes déplacements.
Claudine

Astuce pour la chambre : Comme tout est neuf, no comment !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Auray.Votre avis est important et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 29 janvier 2014

Suite à mon séjour à l'hôtel kyriad d'Auray, l'avis est excellent ! C'est un hôtel récent et moderne dont la décoration des chambres est belle! Le confort y est parfait, les services proposé sont multiple. Un acceuil chaleureux par le personnel qui est au petit soin pour leurs clients ! Hôtel de qualité que je recommande fortement. Les tarifs sont juste par rapport à la qualité . De plus l'hôtel est situé a côté des commerces.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.