“bonne presentation” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Mantallot
“bonne presentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

bonne aspect général dans l ensemble petit problème au niveau de l eau chaude , dangereux pour les enfants ; pas de brosse pour les toilettes???
pas de plateau d accueil soit disant pour question de securite car il recevait des enfants en groupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous entretenons nos équipements au quotidien et les problèmes dont vous parlez sont aujourd'hui résolus.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement. Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil sympathique, très jolie décoration, repas de qualité et vin apprécié. Tarif très correct.
Petit salon très agréable qui permet d'avoir une intimité.
Pas de nuisance sonore à l'extérieur.

loloso

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Un accueil souriant est notre priorité et nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu de part son cadre et sa qualité ( produits frais et locaux ). En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel neuf! Personnel très accueillant, des chambres tres agreable et confortable (surtout la literie). La salle de bain est intéressant et la baignoire balnéo est super pour se détendre! La carte du restaurant est variée et raisonnable! Une adresse a retenir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Ravis que notre hôtel et notre restaurant vous aient plus, nous mettons un point d'honneur à un accueil souriant et chaleureux,notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

les chambres sont moderne et très confortable , la balnéo dans la chambre est un vrai plus, super agréable pour un super moment de détente, le personnel est très attentif et accueillant. A ne pas louper le très bon restaurant de l’hôtel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre moderne et spacieuse, visant effectivement à vous apporter bien être et détente.Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L’hôtel est tout neuf dans une ambiance feutrée qui est très agréable. Le personnel est au petit soin, la chambre de bonne qualité. Le repas du soir est varié entre plat à la carte et du jour et recherché dans leur élaboration (du moins pour celui que j'ai gouté).

Je terminerais pas deux points d'améliorations mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cette hôtel :

- Il est assez dur à trouver, j'ai été obligé de les appeler car la route est récente donc les GPS ne la connaissent pas. Mais j'étais à 200 mètres et j'ai eu une personne qui m'a bien indiqué la route donc un autre bon point.

-les viennoiseries du petit déjeuné sont un peu sèches. Le pain est lui très bon.

Je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que le restaurant vous aient plus.Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ces deux points et nous y avons depuis remédié ,notamment par la mise en place de panneaux de signalisation.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Lorges 41
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout le monde est a votre écoute, vous n avez pas l impression d etre a l hotel mais chez des amis continuez tres bon et copieux petit dejeuner et repas excellent parfait pour un week end de plus les animaux sont acceptes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.Un accueil chaleureux et personnalisé fait partie de nos priorités, tout comme le bien-être de nos clients.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel neuf, très accueillant le sourire du personnel vaut tous les mots! Une superbe chambre avec une salle de bain ( baignoire) balnéothérapie, Nous avons séjourné une nuit pour visiter des terrains dans la région lors de notre commande au restaurant nous avons précisé que nous étions pressé nous avons été servie avec le sourire ( j'insiste) très rapidement. La cuisine y est fine est digne d'un restaurant. ( Produits frais et service parfait).Nous avons été charmé et avons eu un " véritable coup de foudre" pour cet hôtel. Dorénavant nous séjournerons toujours dans cet hôtel lorsque nous serons de passage en dans la région. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un prix très raisonnable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos compliments, l'accueil et le bien être des clients étant nos priorités.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Auray. Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 1 sur 16 à Carnac
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 2 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Établissement : Hotel Kyriad Auray - Carnac
Adresse: 2 Place de l Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan