“Très bon séjour”

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 16 mars 2014

Enfin un établissement moderne ā Auray. Chambres neuves très bien équipées et en particulier avec une salle de bain type balnéo, restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil professionnel. Salle de réunion très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients nous permet de nous améliorer constamment.Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que votre séjour vous aient plu et espérons vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 13 mars 2014

bonne aspect général dans l ensemble petit problème au niveau de l eau chaude , dangereux pour les enfants ; pas de brosse pour les toilettes???
pas de plateau d accueil soit disant pour question de securite car il recevait des enfants en groupe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous entretenons nos équipements au quotidien et les problèmes dont vous parlez sont aujourd'hui résolus.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement. Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 6 mars 2014

Accueil sympathique, très jolie décoration, repas de qualité et vin apprécié. Tarif très correct.
Petit salon très agréable qui permet d'avoir une intimité.
Pas de nuisance sonore à l'extérieur.

loloso

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Un accueil souriant est notre priorité et nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu de part son cadre et sa qualité ( produits frais et locaux ). En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel neuf! Personnel très accueillant, des chambres tres agreable et confortable (surtout la literie). La salle de bain est intéressant et la baignoire balnéo est super pour se détendre! La carte du restaurant est variée et raisonnable! Une adresse a retenir!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Ravis que notre hôtel et notre restaurant vous aient plus, nous mettons un point d'honneur à un accueil souriant et chaleureux,notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement,Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 17 février 2014

les chambres sont moderne et très confortable , la balnéo dans la chambre est un vrai plus, super agréable pour un super moment de détente, le personnel est très attentif et accueillant. A ne pas louper le très bon restaurant de l’hôtel !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre moderne et spacieuse, visant effectivement à vous apporter bien être et détente.Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 12 février 2014

L’hôtel est tout neuf dans une ambiance feutrée qui est très agréable. Le personnel est au petit soin, la chambre de bonne qualité. Le repas du soir est varié entre plat à la carte et du jour et recherché dans leur élaboration (du moins pour celui que j'ai gouté).

Je terminerais pas deux points d'améliorations mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cette hôtel :

- Il est assez dur à trouver, j'ai été obligé de les appeler car la route est récente donc les GPS ne la connaissent pas. Mais j'étais à 200 mètres et j'ai eu une personne qui m'a bien indiqué la route donc un autre bon point.

-les viennoiseries du petit déjeuné sont un peu sèches. Le pain est lui très bon.

Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que le restaurant vous aient plus.Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par ces deux points et nous y avons depuis remédié ,notamment par la mise en place de panneaux de signalisation.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 11 février 2014

Tout le monde est a votre écoute, vous n avez pas l impression d etre a l hotel mais chez des amis continuez tres bon et copieux petit dejeuner et repas excellent parfait pour un week end de plus les animaux sont acceptes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.Un accueil chaleureux et personnalisé fait partie de nos priorités, tout comme le bien-être de nos clients.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.