“On y revient !!!”

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 1 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 4 mai 2014

Ce n'est pas notre premier séjour (clients de la première heure).
L'hôtel est très bien ! Nous avons testé la baignoire balneo : un vrai plaisir.
L'hôtel est calme le personnel accueillant et chaleureux.
Bref un super rapport qualité/prix.
ALLEZ Y VITE !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements (baignoire balnéo) vous aient plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 30 avril 2014

Un peu dur à trouver au bout du bout d'une zone commerciale encore en travaux mais le jeu en vaut la chandelle. Sur la " 4 voies " sortie 33 direction Carnac-Quiberon-Auray centre, tourner à gauche au coin du Lidl et ne pas hésiter à slalomer jusqu'au fond de la zone. très calme, vue sur les champs et centre nautique tout neuf en face ( zut à cette saison pas pensé à prendre le maillot ! ) Excellent accueil, chambres et sdb toutes neuves, grandes et très bien équipées. Petit déj normal mais bien. Pas eu le temps de profiter du resto mais ce sera pour la prochaine fois car très bons échos. Bonne base pour visiter la région, tous les sites à moins de 15 km. Comme disait l'avis précédent, en mode réservation sur le site kyriad, non remboursable, petit déj inclus, le rapport qualité prix est simplement imbattable.

Astuce pour la chambre : Peut être côté champs pour une vue buccolique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel, ouvert depuis peu, est situé dans un quartier nouveau encore en travaux. Il faut le savoir, mais cela ne nuit pas à la qualité des prestations.Chambre spacieuse et moderne (avec volet roulant électrique à commande en tête de lit!), salle d'eau design avec vrai douche à l'italienne et petit déjeuner copieux dans une salle grande et moderne. Personnel et direction à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix si l'on prend l'option petit déjeuner inclus et paiement par avance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et moderne ainsi que l'équipement. Nous souhaitons donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et sommes donc à leur écoute.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 10 avril 2014

Accueil très chaleureux même la nuit.
Literie impeccable.
Salle de bain fonctionnelle. Douche ou baignoire très appréciée.
Nous reviendrons avec confiance et plaisir.
MERCI beaucoup. Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, partagées avec notre équipe.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, leur confort étant une priorité.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Gilles et Nadia de N.Directeurs

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans un hôtel neuf, le personnel très accueillant, une chambre magnifique, spacieuse, une salle de bain magnifique, un restaurant parfait, accueillant, une carte complète dans un budget très abordable, pas besoin de sortir pour dîner, un centre aquatique juste à côté dont je n'ai pu profiter, je vous conseil cet hôtel si vous êtes de passage à Auray, je reviendrais en famille un week-end

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Un accueil chaleureux est notre priorité tout comme le bien-être de nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec sa baignoire balnéo ou sa douche à jets massants, ainsi que notre restaurant.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 16 mars 2014

Enfin un établissement moderne ā Auray. Chambres neuves très bien équipées et en particulier avec une salle de bain type balnéo, restaurant avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil professionnel. Salle de réunion très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients nous permet de nous améliorer constamment.Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que votre séjour vous aient plu et espérons vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Avis publié : 13 mars 2014

bonne aspect général dans l ensemble petit problème au niveau de l eau chaude , dangereux pour les enfants ; pas de brosse pour les toilettes???
pas de plateau d accueil soit disant pour question de securite car il recevait des enfants en groupe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous entretenons nos équipements au quotidien et les problèmes dont vous parlez sont aujourd'hui résolus.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement. Gilles et Nadia de N.Directeurs.