“recommandé!!!!!”

Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
“recommandé!!!!!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Connu pour le boulot, mon mari m'y a emmener pour un long week end.
Personnel avenant ( surtout la jeune femme qui tiens l'accueil et la restauration le soir, d'une gentillesse exceptionnelle)
Restaurant digne de qualité, salade, poisson (aux légumes thaï)pâtes, bref pas plus cher qu'un autre et très bon.
Chambre propre, literie parfaite, baignoire balnéo très sympa après de longues balades.
Bref, prenez la peine de le chercher ds la zone il est derrière la piscine et vs ne serez pas déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement car un accueil chaleureux et le bien être sont nos priorités.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est situé près de la 4 voies au fond d'une zone commerciale (suivre les panneaux car introuvable par gps), très au calme, on n'entend pas du tout les voitures. Il dispose d'un restaurant, très pratique quand on arrive fatigué et qu'on n'a pas envie de sortir diner. Le personnel est aux petits soins avec les clients. En couple avec 2 enfants, nous avions demandé 2 chambres côte à côte et nous avons eu la bonne surprise d'avoir 2 chambres communicantes. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. La SDB est grande et munie d'une baignoire balnéo. Petit bémol pour la propreté : dans une des chambres la chasse d'eau des WC n'avait pas été tirée depuis plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques.Sachez que nous vous présentons nos excuses pour ce bémol et l'inconfort causé par cette situation.Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de propreté mais d'un souci technique de canalisation réparé depuis votre départ.Nous espérons toutefois vous revoir lors de votre prochain passage à Auray et sommes ravis que vos chambres communicantes vous aient plu.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Auray, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas notre premier séjour (clients de la première heure).
L'hôtel est très bien ! Nous avons testé la baignoire balneo : un vrai plaisir.
L'hôtel est calme le personnel accueillant et chaleureux.
Bref un super rapport qualité/prix.
ALLEZ Y VITE !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements (baignoire balnéo) vous aient plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Fontainebleau
Avis écrit le 30 avril 2014

Un peu dur à trouver au bout du bout d'une zone commerciale encore en travaux mais le jeu en vaut la chandelle. Sur la " 4 voies " sortie 33 direction Carnac-Quiberon-Auray centre, tourner à gauche au coin du Lidl et ne pas hésiter à slalomer jusqu'au fond de la zone. très calme, vue sur les champs et centre nautique tout neuf en face ( zut à cette saison pas pensé à prendre le maillot ! ) Excellent accueil, chambres et sdb toutes neuves, grandes et très bien équipées. Petit déj normal mais bien. Pas eu le temps de profiter du resto mais ce sera pour la prochaine fois car très bons échos. Bonne base pour visiter la région, tous les sites à moins de 15 km. Comme disait l'avis précédent, en mode réservation sur le site kyriad, non remboursable, petit déj inclus, le rapport qualité prix est simplement imbattable.

Astuce pour la chambre : Peut être côté champs pour une vue buccolique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre restaurant lors de votre prochain séjour.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Saint-doulchard, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel, ouvert depuis peu, est situé dans un quartier nouveau encore en travaux. Il faut le savoir, mais cela ne nuit pas à la qualité des prestations.Chambre spacieuse et moderne (avec volet roulant électrique à commande en tête de lit!), salle d'eau design avec vrai douche à l'italienne et petit déjeuner copieux dans une salle grande et moderne. Personnel et direction à l'écoute.Très bon rapport qualité/prix si l'on prend l'option petit déjeuner inclus et paiement par avance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et moderne ainsi que l'équipement. Nous souhaitons donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et sommes donc à leur écoute.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Audierne, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil très chaleureux même la nuit.
Literie impeccable.
Salle de bain fonctionnelle. Douche ou baignoire très appréciée.
Nous reviendrons avec confiance et plaisir.
MERCI beaucoup. Bonne continuation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, partagées avec notre équipe.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, leur confort étant une priorité.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Gilles et Nadia de N.Directeurs
Poitiers, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans un hôtel neuf, le personnel très accueillant, une chambre magnifique, spacieuse, une salle de bain magnifique, un restaurant parfait, accueillant, une carte complète dans un budget très abordable, pas besoin de sortir pour dîner, un centre aquatique juste à côté dont je n'ai pu profiter, je vous conseil cet hôtel si vous êtes de passage à Auray, je reviendrais en famille un week-end

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Un accueil chaleureux est notre priorité tout comme le bien-être de nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec sa baignoire balnéo ou sa douche à jets massants, ainsi que notre restaurant.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac
N° 9 sur 9 à Auray
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Établissement : Hotel Kyriad Auray - Carnac
Adresse: 2 Place de l Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan